Comment vider le cache sur internet explorer 11 ?

Résolu/Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 15 juil. 2015 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2015 à 22:26
Sur Outlook, je n'ai plus le S de Skype, avec Internet explorer 11. Par contre, si j'utilise Chrome, cela fonctionne.
Je voudrai récupérer le S sur internet explorer et peut-être, vider le cache serait un moyen ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Yvon02
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 23:52
Bonjour, utilise Ccleaner
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
16 juil. 2015 à 21:28
Bonjour geek99 et merci pour ton aide.
Est-ce qu'avec un programme comme CCleaner on ne risque pas de désinstaller des choses utiles au bon fonctionnement du PC.?
La plupart du temps, tout est écrit en Anglais et l'on ne sais pas vraiment ce que l'on supprime.
J'avais lu, mais je ne sais plus ou, qu'il n'était pas conseillé de se servir trop souvent de CCLEANER et qu'il était même recommandé de le désinstaller après s'en être servi ?
Que pensez-vous de ceci ? et s'il faut désinstaller, Est-ce simple ?
J'ai essayé avec Chrome et sur Outlook je retrouve bien le "S" de Skype. C'est pourquoi je pense qu'en supprimant le cache cela résoudrait mon problème. J'ai regardé mon compte sur Skype et je suis bien relié avec Outlook.
Merci encore pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Amicalement
Yvon02
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 23:25
Salut, tu as une version de Ccleaner en français au pire si c'est en anglais c'est super simple à utiliser : onglets pour caché,cookies... Pour checker le registre...

Perso jamais eu de problème avec Ccleaner
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
17 juil. 2015 à 00:36
Bonsoir, ok merci...
Avez-vous lu comme moi qu'il ne fallait pas s'en servir trop souvent et qu'il était même conseillé de désinstaller après emploi ?
Amicalement et bonne fin de semaine
Yvon02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 00:45
Non jamais lu. Bonne fin de semaine :)

--
0
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
19 juil. 2015 à 13:21
Bonjour Geekk 99, j'ai donc suivi ton conseil et j'ai installé CCLEANER. Ceci afin d'effacer les caches qui, apparemment, empêchaient a Skype de s'installer correctement sur OUTLOOK avec Internet Explorer.
Cela a surement fait du bien ce bon nettoyage pratiqué par CCLEANER mais n'a rien changé en ce qui concerne SKYPE.
J'arrive a l'obtenir sur Outlook avec "CHROME" comme navigateur mais toujours pas avec IE.
Merci pour ton conseil et comme maintenant CCLEANER est installé sur mon PC, bien sur, je conserve.
Bon dimanche
Amicalement
Yvon02
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2015 à 22:26
Salut, si ce n'est pas un problème de cache je ne sais pas ce que c'est, je doute que se soit un virus mais n'utilise pas cette m*rde d'IE

--
0