Copier une image sur une page internet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
Bonjour!
je voulais savoir comment je peux faire pour copier une image sur un site internet quand le clik droit est interdit!
Merci d'avance
A biento

8 réponses

Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
466
salut!!
Ba euh... Si c'est interdit... c'est que tu ne peux pas!!!

mais bon comme je sais qu'on ne va pas forcément publier dans le journal toutes les image sue l'on trouve sur internet, et que pour un usage strictement personnel on aimerait bien avoir accès a cette image, je connais UN moyen détourné (il y'en a d'autres).
Lorsque tu es sur l'image voulue, presse la touche imprim écran de ton clavier (tout en haut au dessus des fleches directionnelles...).
Une fois ceci effectué, ouvre paint, et fais édition/coller!
Ensuite tu sélectionne avec l'outil de paint l'image que tu veux, tu la copie, et t'en fais ce que tu veux!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu est qui toi ?

pff c vrai que ça marche un printscreen mais ya plus simple :
clique gauche sur la photo et tu la décale jusqu'a ton bureau ou un dossier
ET BAM !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
23
Si tu a un mac a ta disposition, sa peux etre tres facile, Drag and drop sur ton desktop

ça marche sur windows aussi bro !
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
201
c'est pas une option réalisable que sur mac^^ Le déplacement d'objet est valable aussi sur windows^^

Au lieu de faire clik droit tu fais clik gauche et clik droit en même temps et sa te mettra le petit " menu " de quand tu fais clik droit ;)
l'opreration est tres facile tu clic avec le bt gauche tu mintient le clic et tu glisse vers le bureau
n'oublie pas de reduire la fenetre de l'image a 50%
BONNE COPIE
je ne suis pas dans le bon sujet
bonjour

Télécharger RightToClick (gratuit) :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078326-righttoclick

Description

Parfois il vous arrive de collectionner des images sur des pages web et de constater que le clic droit sur la page n'est pas autorisé par l'auteur. Cette situation vous oblige à effectuer une capture d'écran et d'enregistrer l'image obtenu sous un nom de fichier ce qui est une méthode qui vous fait perdre des heures si vous avez plusieurs images à capturé. Avec un programme comme RightToClick, votre tâche peut être plus simple. RightToClick est tout simplement un programme permettant d'activer le clic-droit verrouillé sur les pages web. Pour cela, il enlève seulement la limite imposée par le javascript de la page. En outre, il peut être utilisé aussi pour éliminer d'autre comportement inhabituel comme l'affichage des fenêtres pop-up, la désactivation de l'option glisser-déposer, la sélection du texte et bien plus encore.

C'est un module complémentaire Mozilla Firefox !

RightToClick :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/righttoclick/

RightToClick Home - Allows Right Click Where Forbidden By Javascript :
http://netticat.ath.cx/RightToClick/RightToClick.htm

merci
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
13
Ne fonctionne pas pour les images protégée par un loader flash player, dommage.

J'ai une soluce dans tout les cas mais c'est rébarbatif.
Simplement prend ton appareil photo ensuite tu pourras mettre l'image dans ton ordinateur .
Merci bcp!
moi je sais tu annule sur le site le clik droit et tu colle ta photo voila sa fera 50 euro lol va sur mon blog sofian2408