Publication facebook
Résolu
absolon1702
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
absolon1702 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
absolon1702 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la page d'accueil de l'iphone (mais est supprimée également dans lihistorique iphone). Si je veux la supprimer message "Une erreur est survenue lors de la suppression, veuillez réessayer plus tard". Comment faire ? Merci d'avance
j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la page d'accueil de l'iphone (mais est supprimée également dans lihistorique iphone). Si je veux la supprimer message "Une erreur est survenue lors de la suppression, veuillez réessayer plus tard". Comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Publication facebook
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
c'était simple à faire, il suffisait d'y penser (ça me rappelle que je suis supernul en informatique); donc maintenant plus personne ne peut voir ces publications, elles sont bien effacées ??