Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nathalie -
Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé sur Facebook comme des photos sexy voir, un peu osant et peu cochon, est ce que la personne sera bloqué de son Facebook définitivement ? Ou bien il y a une autre manoeuvre ou c'est le blocage définitif ?

Je dis ça parce avec Facebook, faut toujours s'attendre au pire parfois, et que la question dont je vous ai posé n'est pas du tout ce que vous croyez, c'est qu'un ami c'est fait bloqué en faisant ça alors je voudrais en avoir le coeur net, merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
3
Bonjour a vous, je ne pense pas que l'utilisateur va être bloquer si vous utiliser la fonction messages privé car comme son nom l'indique message PRIVEE, facebook n'aurait pas le droit de regarder ce qui est personnel c'est la loi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1568
Date d'inscription
samedi 14 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
235
Message privé veut seulement dire que les autres utilisateurs ne le voient pas. Facebook à tout pouvoir sur ce que tu pose chez lui. La loi aux états unis n'est pas la même qu'en France.
Messages postés
1568
Date d'inscription
samedi 14 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
235
juste une partie des cgu parmi d'autres:
"Nous nous servons des informations à notre disposition pour effectuer une vérification des comptes et des activités des utilisateurs, et pour garantir la sécurité à travers comme en dehors de nos services. Nous pouvons par exemple examiner toute activité douteuse ou toute infraction de nos conditions générales ou de nos règlements. "

Sans compter la loi aux Etats unis qui autorise le gouvernement à fourer son nez où il le désire...
C'est un peu prés ça merci quand même, et je sais bien ce que sais que Message Privé et que ça signifie qu'on s'envoie des messages qu'entres eux, mais merci quand meme ^^