Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

Résolu/Fermé
Nathalie - 20 juil. 2015 à 22:52
 Nathalie - 21 juil. 2015 à 00:52
Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé sur Facebook comme des photos sexy voir, un peu osant et peu cochon, est ce que la personne sera bloqué de son Facebook définitivement ? Ou bien il y a une autre manoeuvre ou c'est le blocage définitif ?

Je dis ça parce avec Facebook, faut toujours s'attendre au pire parfois, et que la question dont je vous ai posé n'est pas du tout ce que vous croyez, c'est qu'un ami c'est fait bloqué en faisant ça alors je voudrais en avoir le coeur net, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

zodiak70110 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
20 juil. 2015 à 23:21
Bonjour a vous, je ne pense pas que l'utilisateur va être bloquer si vous utiliser la fonction messages privé car comme son nom l'indique message PRIVEE, facebook n'aurait pas le droit de regarder ce qui est personnel c'est la loi
2
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
20 juil. 2015 à 23:23
Message privé veut seulement dire que les autres utilisateurs ne le voient pas. Facebook à tout pouvoir sur ce que tu pose chez lui. La loi aux états unis n'est pas la même qu'en France.
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
20 juil. 2015 à 23:26
juste une partie des cgu parmi d'autres:
"Nous nous servons des informations à notre disposition pour effectuer une vérification des comptes et des activités des utilisateurs, et pour garantir la sécurité à travers comme en dehors de nos services. Nous pouvons par exemple examiner toute activité douteuse ou toute infraction de nos conditions générales ou de nos règlements. "

Sans compter la loi aux Etats unis qui autorise le gouvernement à fourer son nez où il le désire...
0
C'est un peu prés ça merci quand même, et je sais bien ce que sais que Message Privé et que ça signifie qu'on s'envoie des messages qu'entres eux, mais merci quand meme ^^
0