Beug Facebook Heure

Résolu/Fermé
nermal02 - Modifié par nermal02 le 16/07/2015 à 02:58
 nermal02 - 16 juil. 2015 à 16:47
Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publications ne correspondent pas à l'heure exacte comme par exemple (je suis d'algérie & j'ai des amis français pour connaitre l'emplacement) :

j'ai envoyé une publication a 11 heures 30, mais quand je vais dans un autre compte, ils disent que je l'ai publié a 12 HEURES 30 donc, une heure d'avance de mon compte, y a aussi le commentaire de mes amis, quand je vois sur mon compte l'heure ou mes amis ont commenté, il disent par exemple que c'est a 15 heures 44 qu'ils ont commentaire alors quand sur un compte d'un ami, ils disent que c'etait a 16 heures 44, encore une fois a l'avance a la mienne, c'est a cause de l'heure d'été ou l'heure de mon PC ou bien tout simplement au maudit bug Facebook ? Que dois je faire ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 12:23
Bonjour

Parce qu'il y a une heure de décalage entre les 2 pays...

:)
0
Donc c'est pas un bug, il s'agit juste d'un décalage entre la france & le pays que je vis ?

Genre, quand je vois l'heure de ma publication, il est 21 heures, alors que dans un autre compte d'ami, il est 22 heures, alors c'est tout normal ça pour conclure ?
0
Utilisateur anonyme > nermal02
16 juil. 2015 à 16:11
oui...

si ton ami habite en france et a son facebook paramétré pour la france... il verra l'heure qui correspond via le fuseau horraire... :)
0
Merci beaucoup docteur :), et sans vouloir jouer les lourdos, et quand l'heure d'hiver (ou l'heure normal) approchera, est ce que l'heure de la france & de mon pays seront egaux ? :)
0