Beug Facebook Heure
Résolu
nermal02
-
nermal02 -
nermal02 -
Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publications ne correspondent pas à l'heure exacte comme par exemple (je suis d'algérie & j'ai des amis français pour connaitre l'emplacement) :
j'ai envoyé une publication a 11 heures 30, mais quand je vais dans un autre compte, ils disent que je l'ai publié a 12 HEURES 30 donc, une heure d'avance de mon compte, y a aussi le commentaire de mes amis, quand je vois sur mon compte l'heure ou mes amis ont commenté, il disent par exemple que c'est a 15 heures 44 qu'ils ont commentaire alors quand sur un compte d'un ami, ils disent que c'etait a 16 heures 44, encore une fois a l'avance a la mienne, c'est a cause de l'heure d'été ou l'heure de mon PC ou bien tout simplement au maudit bug Facebook ? Que dois je faire ?
j'ai envoyé une publication a 11 heures 30, mais quand je vais dans un autre compte, ils disent que je l'ai publié a 12 HEURES 30 donc, une heure d'avance de mon compte, y a aussi le commentaire de mes amis, quand je vois sur mon compte l'heure ou mes amis ont commenté, il disent par exemple que c'est a 15 heures 44 qu'ils ont commentaire alors quand sur un compte d'un ami, ils disent que c'etait a 16 heures 44, encore une fois a l'avance a la mienne, c'est a cause de l'heure d'été ou l'heure de mon PC ou bien tout simplement au maudit bug Facebook ? Que dois je faire ?
A voir également:
- Facebook beug
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Genre, quand je vois l'heure de ma publication, il est 21 heures, alors que dans un autre compte d'ami, il est 22 heures, alors c'est tout normal ça pour conclure ?
si ton ami habite en france et a son facebook paramétré pour la france... il verra l'heure qui correspond via le fuseau horraire... :)