Cherche dessin d'ensemble pour dao

Résolu/Fermé
comando - 7 févr. 2006 à 20:21
 mimi - 18 sept. 2015 à 15:06
bonjour je cherche un site où il y a des dessins d'ensemble avec vue droite, gauche, dessus... c'est pour qu'apres je les fasse avec solidwork parce que je ne suis pu quoi faire merci d'avance

9 réponses

colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
8 févr. 2006 à 20:38
Bonjour,

Tu as aussi le site de " CadXP "
Tu vas retrouver tous les logiciels de Cao
A+
2
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
7 févr. 2006 à 23:29
Bonjour,
Les tutoriaux de solidworks te suffises pas ?
Sinon tu as un site qui s'appelle "Inventories" ils ont un distributeur de dominos qui est pas mal !Par contre il est au format inventor
Tu as aussi un log qui s'appelle "solidconcept" il propose leur log gratuit pendant 30 jours et tu peux télécharger des tutoriaux qui vont avec . A voir.
Il y a aussi le site de Thierry Chene ou Chesne

A+
0
bonjour colonel_Olrick pourrais tu me donner les sites ou il y a des tutoriaux solidworks je n'en trouve pas merci d'avance
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
8 févr. 2006 à 15:33
Bonjour,
J'ai un dossier qui fait 99 mo je peux te l'envoyer .Par contre il faut que tu me dises la procedure !
Sinon je crois que je l'ai eu avec la femelle du "mulet" !!
A+
0
alors par email serait beaucoup trop compliqué alors je te le faire uploder tout d'abord va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais le fichier fait 28.3mo alors que tu m'avais parler d'un fichier de 99mo est ce normal ou est ce que c'est pas celui la que tu me parler?
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
8 févr. 2006 à 20:48
Bonjour,

Exact! Le dossier que j'ai n'a pas voulu passer.J'ai télécharger un Zip qui passait par là !!! :-)))
Je te mets un autre lien

http://tspeed.free.fr/themesolidworks.htm

c'est de la tolerie,et avec solidworks

A+
0
merci je vais y regarder
0
dmz_111 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 00:21
salut je possede des cours solidworks en video d'une taille 700Mo de superqualite

je cherche des document sur FAO des cours comment cree et envoyé le prog comment faire fonctionner une fraise a commande numerique
bye
0
Bonsoir,

je suis trés interessé par les vidéos de 700 MO, c'est plus facile pour apprendre.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les obtenir svp.

JLB
0
Bonjour dnz_111

votre cours m'interresse comment faire pour le recevoir

Merci a bientot
0
Salut!!

Voila un bon site avec pas mal de tutoriaux pour bien démarrer avec solidworks

http://gmcprod.free.fr
0
c'est un site pour les nuls disons pour les mecs qui ne savent pas utiliser les tutos de solidworks votre site ne rapporte rien de neuf
0
bonjour,
le site gmcprad est fait par un prof qui doit avoir des eleves debiles montaux il faut arreter de prendre les gens pour des cons plutôt des cons pour des gens.
tant mieux si vous le trouvez bien moi je trouve ça un peu nul à chier.
0
hak1 > stone
23 janv. 2009 à 14:53
Premièrement, le débile mental c'est toi car tu ne sais même pas écrire "mentaux" et ça ne risque pas d'être une erreur de frappe vu la distance sur le clavier entre le "e" et le "o".

Deuxièmement, si tu es déjà expert en solidworks il est évident que ce site ne répondra pas à tes attentes mais je suis quand même curieux de voir tes productions avec ce logiciel.

Pour finir, une personne qui découvre ce logiciel peut trouver ces tutos utiles et respecte cela rigolo. Qu'est ce que tu apportes aux autres à part des critiques ??? Ce site n'est pas une façade pour montrer des créations faites avec solidworks mais seulement des vidéos pour faire découvrir les différents outils de ce logiciel. Libre à toi ensuite de créer ce que bon te semble mais à mon avis pas grand chose vu tes commentaires inutiles... A bon entendeur....
0
Je suis tout à fait en accord avec vos propos... merde que c'est chiant les gens qui tj trouvent des commentaires destructeurs!
0
alors par email serait beaucoup trop compliqué alors je vais te le faire uploder tout d'abord vas sur ce site http://www.megaupload.com/fr/
si tu as une une petite fenetre en haut a droite clic sur la croix et apres clic sur parcourir en haut a droite, la tu choisi le fichier que tu veux me passer. Et la ca va creer un lien a ton dossier, ce lien tu as plus qu'as me le passer sur ce forum et moi j'airais ton fichier.
merci d'avance
ps: dis moi si tu comprends pas
-1
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
8 févr. 2006 à 20:03
Bonjour,
Voila le lien :

http://www.megaupload.com/?d=WZ8Y8IXZ

C'est les tuto2004.

A+
0