Le plug-in Adobe Flash (shockwave) plante sur Firefox.

Résolu/Fermé
PoloUSTTI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 7 août 2015 à 17:04
 PoloUSTTI - 19 sept. 2015 à 00:13
Bonjour

J'ai depuis 2 semaines un soucis avec le plug-in Adobe Flash (shockwave). Il plante très souvent sur Firefox. J'ai remarqué que le soucis intervient ou non selon les sites : impossible de lire des vidéos sur dailymotion, mais aucun soucis sur youtube par exemple.
J'ai la dernière version de Firefox et la dernière de Adobe Flash, j'ai déjà suivi les conseils d'autres forums qui proposent de désinstaller et réinstaller Firefox ou Flash, mais rien n'y fait.
En revanche, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun soucis de plantage sur Internet explorer, mais je préfèrerais garder Firefox qui est beaucoup plus pratique pour d'autres choses.

Merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

pato38570 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 1
18 sept. 2015 à 19:49
salut très simple Shockwave Flash et en mode protéger tu va en haut a droite de firefox dans le menu tu choisi module rangée de gauche tu a catalogue extantion etc clic sur plugins tu va avoir dans la liste Shockwave Flash tu clic sur option et tu décoche le mode protéger d adobe flash bonne toile.
0
Salut. Merci beaucoup ça remarche nickel maintenant. Je vais enfin plus être obligé de changer d'ordi à chaque fois que j'ai une vidéo à voir pour mes études. Tu m'as fait gagner un temps fou.
0