Mise a jour du nom
Résolu
kikoucha03
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté
il me met :
Compte inaccessible pendant 32 heures
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 32 heures.
aprés il me demande la mise à jour de mon nom :
Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue. "
alors quelle est la solution pr me connecté sur mon compte ?????????
Aide moi SVPP :( :( :(
j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté
il me met :
Compte inaccessible pendant 32 heures
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 32 heures.
aprés il me demande la mise à jour de mon nom :
Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue. "
alors quelle est la solution pr me connecté sur mon compte ?????????
Aide moi SVPP :( :( :(
A voir également:
- Mise a jour du nom
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
Une photo noire ?
Vous à qui c'est arrivé, avez-vous récupérer votre compte intact (avec vos contacts et vos messages, photos...) ? Et en combien de temps ? Et sans charger votre carte d'identité ?
Merci infiniment. Je suis très très ennuyée !