Mise a jour du nom

Résolu/Fermé
kikoucha03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - Modifié par Strumpfette le 23/09/2015 à 22:01
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 23 sept. 2015 à 22:00
Bonjour,
j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté
il me met :

Compte inaccessible pendant 32 heures
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 32 heures.

aprés il me demande la mise à jour de mon nom :

Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version de votre nom qui répond à nos conditions. Vous pouvez utiliser le champ Autre nom dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue. "


alors quelle est la solution pr me connecté sur mon compte ?????????

Aide moi SVPP :( :( :(
A voir également:

1 réponse

bonjour,j'ai deja eu le meme probleme et enfin j'ai trouver la solution il faut juste mettre votre prenom correctement et laissez la case de deuxieme prenom vide et ne mettez rien et passer au nom de famille et mettez votre nom correcte et apres normalement ca va marcher fin j espere
a bientot
3
Moi ça m'a demandré une photo de ma carte d'identité j'ai envoyé une photo noire parce que je mettrais pas ma carte sur Facebook mais ils me disent qu'il faut attendre que ça soit vérifier je vais devoir me recréer un compte?
0
Utilisateur anonyme > Collins
23 sept. 2015 à 18:55
Pas forcement... Le temps de réponse est de 1 à 3 mois...

Une photo noire ?
0
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
23 sept. 2015 à 20:38
J'ai exactement le même problème depuis quelques heures. Mais c'est mon compte pro et je ne peux absolument pas attendre 1 mois !
Vous à qui c'est arrivé, avez-vous récupérer votre compte intact (avec vos contacts et vos messages, photos...) ? Et en combien de temps ? Et sans charger votre carte d'identité ?
Merci infiniment. Je suis très très ennuyée !
0
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
23 sept. 2015 à 20:39
Comment contacter le médiateur Facebook ? Merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme > odon56 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
23 sept. 2015 à 21:05
Sans CI impossible puisque c'est la seule procédure que FB applique.
0