Les discussions
Paypal
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Paypal il y a une semaine en commandant une pièce sur internet. Depuis je me suis fais remboursé mais la somme ne ...
Coupures récurrentes d'accès internet
RésoluBonjour, (sur mon windows XP) depuis quelques temps alors que depuis longtemps c'était OK la connection d'un accès SFR tient quelques minutes puis s'...
Informatique
RésoluBonjour,que dois-je écrire dans "" pseudo" ? je choisis un nom quelconque ou quoi ? j'aimerai bien avoir une réponse .Merci Configuration: Wi...
Conexion impossible avec mon ordinateur,
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une tablette 2 en 1 ASUS TRANSFORMER BOOK (T100 HA-FU007T) mais je n’arrive pas à me connecter à mon réseau NordNet...
Intérêt de tweeter
RésoluSalut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.
L'envoi d'un formulaire
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer une vidéo et des photos dans un formulaire 1- je ne dois pas dépassé pour la vidéo 125 mb et ma vidéo contient 29,9...
Supprimer qqun?
RésoluBonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...
Estimation d'un ordi port
RésoluBonjour, voici ma question j'ai comme opérateur orange avec un débit de 512k si je prends la hotspot de 20go par mois serai suffisant pour environ 2...
Mettre une photo sur leboncoin
RésoluBonjour, je voudrais déposé une photo dans le bon coin comment fait-ont MERCI
Page facebook: créer un espace privé ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...
Page de moteur de recherche google
RésoluBonjour, Lorsque ma page du moteur de recherche google s'ouvre, elle apparaît en petit ? Comment puis-je résoudre ce problème? Merci
Cherche convertisseur de pages word en html
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance
Colis allemagne la poste duree livraison ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...
Jeux facebook
RésoluBonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...
Probléme facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...
Supression page perso free
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...
Problème bizarre avec internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...
Facebook messenger messages éphémères
RésoluBonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Ca n'est pas mon ip
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Compte facebook
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...
Retrouvé mon compte
Résolubjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Ordinateur asus rog ping très élevé dès son allumage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...
Récupération page facebook
RésoluBonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Virement differe
RésoluBonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!
La tv chez free ne marche plus depuis + d'une semaine
RésoluBonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...
Mettre la tv sur l'ordi avec sfr
RésoluBonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...
Supprimer les pubs
RésoluBonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...
L'historique n'apparaisse plus
RésoluBonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...
Déposer une vidéo sur le net
RésoluCoucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Impossible d'installer des fichers .apk
RésoluBonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.
Résolu/FerméJe n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...
Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site
Résolubonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...
Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...
Numericable cable coaxial ?
RésoluBonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Piratage facebook
Résolumon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Code perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Retrouver un lien partagé
RésoluBonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Impossible de me connecter sur jecontacte
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...
Recherche notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Créer un facebook gratuit
RésoluBonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Page facebook incompléte
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...