Les discussions

Paypal

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Paypal il y a une semaine en commandant une pièce sur internet. Depuis je me suis fais remboursé mais la somme ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Djynn

Coupures récurrentes d'accès internet

Résolu

Bonjour, (sur mon windows XP) depuis quelques temps alors que depuis longtemps c'était OK la connection d'un accès SFR tient quelques minutes puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DeniD

Informatique

Résolu

Bonjour,que dois-je écrire dans "" pseudo" ? je choisis un nom quelconque ou quoi ? j'aimerai bien avoir une réponse .Merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fonctionnaire

Conexion impossible avec mon ordinateur,

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette 2 en 1 ASUS TRANSFORMER BOOK (T100 HA-FU007T) mais je n’arrive pas à me connecter à mon réseau NordNet...

docnono974

Intérêt de tweeter

Résolu

Salut,je viens juste d'ouvrir un compte sur tweeter.Je voulais savoir son intérêt principal.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Redbart

L'envoi d'un formulaire

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer une vidéo et des photos dans un formulaire 1- je ne dois pas dépassé pour la vidéo 125 mb et ma vidéo contient 29,9...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FeLynX

Supprimer qqun?

Résolu

Bonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gabri-01

Estimation d'un ordi port

Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai comme opérateur orange avec un débit de 512k si je prends la hotspot de 20go par mois serai suffisant pour environ 2...

Pierre1310

Trouver adresse ip

Résolu

a partir de facebook avoir l adresse IP de ce compte

Pierrecastor

Mettre une photo sur leboncoin

Résolu

Bonjour, je voudrais déposé une photo dans le bon coin comment fait-ont MERCI

Cailleux

Page facebook: créer un espace privé ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page de moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque ma page du moteur de recherche google s'ouvre, elle apparaît en petit ? Comment puis-je résoudre ce problème? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Cherche convertisseur de pages word en html

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

53 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Wiwi971

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamy arlette

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...

mamy arlette

Supression page perso free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...

docnono974

Problème bizarre avec internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...

62 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Facebook messenger messages éphémères

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france

Retrouvé mon compte

Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Serge1999

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Ordinateur asus rog ping très élevé dès son allumage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virement differe

Résolu

Bonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

La tv chez free ne marche plus depuis + d'une semaine

Résolu

Bonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Mettre la tv sur l'ordi avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
boubou

Supprimer les pubs

Résolu

Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
liwei

L'historique n'apparaisse plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Déposer une vidéo sur le net

Résolu

Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wagner38

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Impossible d'installer des fichers .apk

Résolu

Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
matvm100

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.

Résolu/Fermé

Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shizukalinka

Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site

Résolu

bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
HelpiOS

Numericable cable coaxial ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kib44

Compte facebook verrouillé

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Code perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter sur jecontacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un facebook gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 44 074