Geolocalisation
Résolubonjour, comment géolocaliser un ordinateur à partir de son adresse IP merci d'avance
bonjour, comment géolocaliser un ordinateur à partir de son adresse IP merci d'avance
Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...
Bonjour, Suite au piratage de ma boite de messagerie, je souhaite changer mon mot de passe sur Facebook. Merci de m'indiquer comment procéder. Cor...
Bonjour, Comment installer instagram Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...
Bonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...
Bonjour, J'ai un gros bug sur facebook : à chaque fois que je veux y accèder j'obtiens juste une longue suite de caractères sans aucuns sens. Je su...
Pouvez-vous me faire connaitre l adresse mail du Centre Financier S.V.P,car www.labanquepostale.fr est refuse. Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...
Bonjour, Je ne peux utiliser ma e-carte bleue banque postale. Un message me demande de la désinstaller et ensuite télécharger la nouvelle version ...
Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de l'abréviation : QCM merci
Bonjour, J'ai un curieux problème. Je peux lire mes relevés bancaires à partir de FIREFOX, mais cela, je l'ai toujours fait. Mais depuis quelques tem...
bonjour peut on ouvrir 2 comptes impots differents sur la meme adresse mail pouvez vous me guider merci
Bonjour, Depuis 3 semaines environ je n'ai plus accès aux messages de personnes qui ne sont pas amis avec moi sur fb (catégorie messages > invitat...
Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Bonjour, j'ai un ami qui m'avait donner un lien en me disant que ce qui était dedans étais cool et amusant je l'ai installer et dedans il y avait deux...
Bonjour, j'aimerais publier des paroles d'une chanson que j'ai inventé, mais je ne sais pas sur quelle plateforme je pourrais le faire , quelqu'un con...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion internet. voici une photo pour mieu comprendre http://imageshack.us/photo/my-images/809/ipv6.png...
Bonjour, Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écri...
Bonjour, Je m'explique : sur différents groupes Facebook j'ai déjà plusieurs fois partagé des posts mais lorsqu'ils arrivent sur mon mur ils ne so...
Bonjour, Mon compte a été pirater Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler un problème.Régulierement un petit rectangle apparaît sur mon écran et c'est écrit '' Facebook ne repond p...
Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Bonjour, Depuis hier tout est en néerlandais et mes messages en privé sont pratiquement illisibles. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de...
Bonjour j'aurais besoin de votre aide. Comment puis-je faire pour envoyer un mail à la banque postal , sachant que je ne connais pas leur adresse mai...
Bonjour, Je souhaiterais partager la vidéo de mon ami sur mon mur FB avec tous les commentaires et mentions j'aime qui s'y rapportent ; j'ai fai...
Bonjour, Je voudrais consulter tous mes virements bancaires que j'ai effectué vers l' Algerie et ce depuis 8ans c.-à-d. Depuis 2008 .
Bonjour, Voici mon problème. J'ai une box power fibre de chez Numéricable. J'ai de grosses lenteurs sur mon PC. Je pensais que ça venait de ...
Bonjour, comment peux savoir d'ou vien un email avec lieu exaquete merci a vous Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...
comment twiter
Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...
bonjour, mon antivirus avast gratuit arrive à expiration. J'ai voulu le supprimer pour en mettre un autre, je l'ai trouvé dans OS mais je n'arrive pas...
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...
Bonjour, je suis inscrite pour combien de temps ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, Je me permets de vous écrire après avoir chercher longtemps la solution. Lorsque je vais sur mon navigateur (Opera) et que je recherche que...
Bonjour, qui me dire comment s'inscrire sur netlog merci
comment debloquer facebook sur mon pc
Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...
bonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...
Bonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...
Bonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?
Bonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...
bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...
Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...
Bonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...