Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé
Doran - 15 mai 2016 à 12:19
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 16 mai 2016 à 21:09
Bonjour,

Alors voilà mon petit soucis:

J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc il n'y avait pas eu de modification de nom.
Mon nom sur facebook est mon prénom coupé (Pré Nom).

J'ai pu pendant 2 jours me connecter sans soucis. Cependant, depuis hier après-midi, je ne peux plus me connecter. Il me demande une pièce d'identité avec photo, date de naissance et nom.

Je suis assez perplexe à l'idée d'envoyer un scan de ces pièces simplement pour récupérer un compte.

Si vous avez un autre moyen pour que je puisse récupérer mon compte alors je suis preneuse!

Sinon, comment faire pour désactiver voire supprimer ce compte dans ce cas alors que je n'y ai pas accès?

Merci!

2 réponses

Bonjour

C'est la procédure habituelle de facebook

Soit quelqu'un a signalé ton compte comme étant faux
Soit facebook t'a repéré parce que tu utilise pas ta véritable identité...

Dans les deux cas tu vas devoir prouver ton identité pour récupérer ton compte: pour le scan tu laisses juste ta photo et ton nom, floutes le reste.

Voir: https://m.facebook.com/help/159096464162185

Temps de réponse : 1 à 3 mois.

Et non y a pas d'autres moyens.

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
1
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 17
15 mai 2016 à 16:04
OK, j'avais jamais entendu parler de ça ! Désolé pour ce que j'ai dit...
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse

Et il n'y a aucun risque d'envoyer ces informations?

Si j'ai bien compris, le compte étant bloqué je ne peux même pas le supprimer je présume?

C'est galère parce que là je suis en vacance donc ça risque d'être difficile de scaner tout ça :(
0
Utilisateur anonyme > Doran
16 mai 2016 à 13:49
Tu peux attendre ton retour de toute manière il est bloqué...

Comme je disais tu envoies que les données utiles : photo et nom-prénom.
0
Très bien, merci encore!
0
FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 17
15 mai 2016 à 12:22
Bonjour!
Cela a tout l'aire d'un petit virus... Lancez un scan et mettez a jour votre logiciel d'exploration internet...
Bonne journée
-2
Bonjour,

Comme l'a dit Strumpfette je me doutais que ce soit la procédure à suivre et non pas un virus.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
16 mai 2016 à 21:09
(Excusez moi j'ai tellement vu de trucs louches depuis un certains temps que bon... Mes excuses [plus haut ↑] )
0