Les discussions
Problème d'internet lors du démarrage de windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, Voilà donc mon problème est très étrange, je vous explique. Quand j'allume mon ordinateur (portable) tout va très bien sauf la c...
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ppp clignotant sur ma freebox
RésoluBonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner...
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Page de configuration de modem zte zxdsl 831
RésoluBonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...
Au dessus des 3go d'internet
RésoluBonjour, J'ai un forfait chez Bouygues avec 3Go d'Internet. Je voudrais juste savoir si une fois les 3Go atteint , je payerais . J'ai vu que le le...
Impossibilité supprimer un dossier indésirable
RésoluBonjour, Voulant supprimer un dossier indésirable "downloads" dans mes documents, je reçois un message d'erreur qui me signale que je dois, pour s...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Navigation in private
Résolubonsoir j'aimerai savoir si utiliser navigation in private et utiliser un vpn revient a la meme chose? SINON quelle est la difference de ...
Bbox
Résolubonjour, pourquoi ma box se met toujours en arret sur image ou alors image brouillée.pourtant elle est bien aérée;mais je suis sur une prise multiple...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Cmt localiser une adresse gmail obtenue via skype; merci
RésoluBonjour à ttes et ts, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen légal et simple d'emploi ( car je ne suis pas un génie de l'informatique ) pour trac...
Gps garmin nuvi 50 lm
RésoluJ,ai un GPS Garmin Nuvi 50 LM et j'ai fait des mises a jour et j'ai tout perdu mes données sur ma carte ils me dise que mes données ne sont plus dis...
Value basket
RésoluSalut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait passer commande sur le site valuebasket.fr/ Si il y en a, donnez moi des avis nettes s...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Installation bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ma mère vient de changer d'opérateur et a résilié sa box orange. Je viens d'installer la mini Bbox de Bouygues avec succès car le symbole...
Bloquer les notifications fb dans boîte mail
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...
Comment mettre un raccourci d'un site sur le bureau d'accueil
RésoluBonjour, Avant quand j'étais sur un site, je cliquais droit et dans les propositions, j'avais "créer un raccourci", il suffisait de répondre ok et le...
Ssl_error_rx_record_too_long
RésoluBonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement qui dé...
Stockage en ligne avec synchronisation
RésoluBonjour , je cherche un site comme permet de stocker mes fichiers (musique,image,photo) en toute sécurité (sans que ça soit publié en public(je veux q...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour a toute la communauté je voudrais savoir comment je peut demandé a mon ordi de traduire les petites étoiles d'un code en mots,voila mon pro...
Solde paypal
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte PayPal et j'aimerai savoir si mon compte doit être crédité par l'acheteur avant d envoyer un colis car cette ...
Connexion
RésoluBonjour Est-il possible de supprimer ma liaison ethernet de la LiveBox sagem 660c au pc fixe Xp Sp3 et d'utiliser seul mon pc portable en Wifi Cause...
Comment savoir les débit de sa conexion adsl
Résolusalut je voudrai conaitre le débit de ma conexion internet et savoir si lon peut l'améliorer. Merci
Facebook dur google
RésoluBonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...
Adresse mail et mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...
Problème facebook/spotify
RésoluBonjour, Je possède un compte spotify Premium, on m'avait proposé de relier mon compte a Facebook ce que j'avais accepté mais maintenant je veux suppr...
Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué: ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE I...
Photo de profil en .gif
RésoluSalut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...
Windows 10 et imprimante
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. Malheureusement depuis, mon imprimante scan ne fonctionne plus. (HP photosmart 5520) Voici le message...
Ce qui est gratuit sur twitter
RésoluBonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Accéder à l'ordinateur d'un proche ... aie !
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir accéder à l'ordi de ma soeur à distance pour lui choper des vidéos. Je suis un gros nul niveau informatique et je cherche...
Je veux absolument supprimer mon profil du site, et je n' arrive
RésoluBonjour, Je veux absolument supprimer définitivement mon profil du site, et je n'y arrive pas, et personne ne répond à mon mail. Ceci est malhonn...
Mise à jour google+
RésoluBonjour, J'ai tout récemment télécharger la nouvelle mise à jour de google+ mais cette mise à jour s'avère être nul, attendez que je vous explique. ...
Comment avoir une ip dynamique ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterais avoir une IP dynamique, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Co...
Site gratuit permettant le upload de fichiers
RésoluBonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait a...
Hébergement sécurisé de fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre une vidéo en ligne mais pour un usage privé uniquement. Je veux dire que qu'elle serait consu...
Messenger
RésoluBonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...
Problem d'affichage de mur sur facebook
RésoluBonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, la page d'accueil est MSN, je voudrais avoir la page d'accueil en GOOGLE. be, comment puis je procéde...
S'inscrire à gulli.fr
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Je vois facebook bugé !
RésoluBonjour, depuis quelque semaine j'ai un problème !!! Facebook s'affiche en "non-codé" j'ai essayé de désactiver adblock sa n'as pas marché , il me dis...
Mettre google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. A préciser, je suis sur firefox et windows 10. J'ai depuis peu le moteur de recherche yahoo! Search. J'ai e...
Création d'une page fb ??
RésoluBonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...
Site fiable ou pas
RésoluBonjour, Bonjour, j aimerais juste savoir si web flash.fr est un site fiable. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Facebook n' affiche pas mon anniversaire
RésoluBonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...
Créer site internet gros volume
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà ma question; j'aimerais (réellement ^^) savoir comment font les personnes, comment elles s'y prennent techniquement pour ...
Hyperlien comment ça marche
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un hyperlien sur comment ça marche SVP Solution : [url mot] Cordialement, Laisse moi...
Problème de connexion [erreur 80072ee7]
RésoluSalut à tous, impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil... ...