Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance
Bonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...
Bonjour j'ai comme dirait été victime d'une arnaque ou alors que mon village est pourri ! Depuis déjà 2 ans je me sers réellement de ma connexion et ...
Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...
Bonjour, ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait a...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc ...
Bonjour, Mot passe facebook oublié
Bonjour, Je voudrais aspirer un site web, ainsi que les vidéos qui s'y trouvent, pour pouvoir le consulter hors connexion. Les vidéos de ce site s...
Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...
Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée
Je veux me désinscrire de CCM
Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Bonjour, definition de yahoo svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
bonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...
Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...
Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.
MSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??
Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...
Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...
Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...
Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...
Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
bonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...
Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...
Bonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...
Bonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...
Bonjour, J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci Jacques Configuration: Window...
Bonjour, voila tout est dans le titre. par exemple dans mon frigo j'ai "A","B","C","D","E","F","G" je vais sur "x" site je rentre se que j'a...
Bonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...
Salut les geeks ! J'ai une question d'informatique à vous demander : Quand je veux copier des phrases je fait : Ctrl + C puis pour coller ...
Bonjour, je suis inscrite a we heart it et je n'arrive pas très bien a le manipuler se que je voudrai savoir surtout c'est comment on installe le "c...
Bonjour, je recois des avis de twoo disant que je suis sur ce site et je ne me suis jamais inscrite. Comment faire pour se déhabonner sans avoir de ...
Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, j'aimerai vendre une couette d'un lit d'une personne je rentre tout ceux que le bon coin demande mais il refuse on annonce. j'ai essayer...
Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, je sais qu'il y à toujours des personnes pour aider, je vous en remercie à l'avance depuis ce ma...
Bonjour à toutes et a tous, J'aimarai savoir si vous connaissez un site qui permet de retrouver une adresse IP à partir d'une adresse email. Je ...
Bonjour, existe-il une application twitter java ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Bonjour, j'ai une erreur code 9101 lorsque je veux lire une vidéo sur m6play. Pouvez-vous m'aider. En vous remerciant par avance Cordialement ...
Bonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
bonjour , je suis chez SFR et je reçois internet en 2G .Je viens de lire que le satellite ce n'est pas terrible .Les routeurs permettent-ils d'augment...
Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...