Les discussions

Problème d'internet lors du démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà donc mon problème est très étrange, je vous explique. Quand j'allume mon ordinateur (portable) tout va très bien sauf la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Torzi

Instagram

Résolu

bonsoir , je voulais savoir comment instagram peut marcher sur mon ordinateur

MlxAnonymous

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

MedAliMeziane

Ppp clignotant sur ma freebox

Résolu

Bonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Amine

Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
neggabeker

Page de configuration de modem zte zxdsl 831

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Zlo-Games

Au dessus des 3go d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez Bouygues avec 3Go d'Internet. Je voudrais juste savoir si une fois les 3Go atteint , je payerais . J'ai vu que le le...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
XyosFr

Impossibilité supprimer un dossier indésirable

Résolu

Bonjour, Voulant supprimer un dossier indésirable "downloads" dans mes documents, je reçois un message d'erreur qui me signale que je dois, pour s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
gilles27310

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Navigation in private

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si utiliser navigation in private et utiliser un vpn revient a la meme chose? SINON quelle est la difference de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MaxGix

Bbox

Résolu

bonjour, pourquoi ma box se met toujours en arret sur image ou alors image brouillée.pourtant elle est bien aérée;mais je suis sur une prise multiple...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
renean

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Cmt localiser une adresse gmail obtenue via skype; merci

Résolu

Bonjour à ttes et ts, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen légal et simple d'emploi ( car je ne suis pas un génie de l'informatique ) pour trac...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
retriever22

Gps garmin nuvi 50 lm

Résolu

J,ai un GPS Garmin Nuvi 50 LM et j'ai fait des mises a jour et j'ai tout perdu mes données sur ma carte ils me dise que mes données ne sont plus dis...

liseyvon

Value basket

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait passer commande sur le site valuebasket.fr/ Si il y en a, donnez moi des avis nettes s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
isakero

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

Dyzeno

Installation bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ma mère vient de changer d'opérateur et a résilié sa box orange. Je viens d'installer la mini Bbox de Bouygues avec succès car le symbole...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Comment mettre un raccourci d'un site sur le bureau d'accueil

Résolu

Bonjour, Avant quand j'étais sur un site, je cliquais droit et dans les propositions, j'avais "créer un raccourci", il suffisait de répondre ok et le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DYLLEN76

Ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, voilà le message d'erreur qui vient : Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. SSL a reçu un enregistrement qui dé...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Stockage en ligne avec synchronisation

Résolu

Bonjour , je cherche un site comme permet de stocker mes fichiers (musique,image,photo) en toute sécurité (sans que ça soit publié en public(je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gaïden.Kawai

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour a toute la communauté je voudrais savoir comment je peut demandé a mon ordi de traduire les petites étoiles d'un code en mots,voila mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jmarion3

Solde paypal

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte PayPal et j'aimerai savoir si mon compte doit être crédité par l'acheteur avant d envoyer un colis car cette ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Résolu

Bonjour Est-il possible de supprimer ma liaison ethernet de la LiveBox sagem 660c au pc fixe Xp Sp3 et d'utiliser seul mon pc portable en Wifi Cause...

edoum

Comment savoir les débit de sa conexion adsl

Résolu

salut je voudrai conaitre le débit de ma conexion internet et savoir si lon peut l'améliorer. Merci

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rezomiky85

Facebook dur google

Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

cinemascott2

Adresse mail et mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook/spotify

Résolu

Bonjour, Je possède un compte spotify Premium, on m'avait proposé de relier mon compte a Facebook ce que j'avais accepté mais maintenant je veux suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jpmontreal

Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué: ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE I...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
soyonzen

Photo de profil en .gif

Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Windows 10 et imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. Malheureusement depuis, mon imprimante scan ne fonctionne plus. (HP photosmart 5520) Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
billmaxime

Ce qui est gratuit sur twitter

Résolu

Bonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à l'ordinateur d'un proche ... aie !

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à l'ordi de ma soeur à distance pour lui choper des vidéos. Je suis un gros nul niveau informatique et je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
je t'emmmerde

Je veux absolument supprimer mon profil du site, et je n' arrive

Résolu

Bonjour, Je veux absolument supprimer définitivement mon profil du site, et je n'y arrive pas, et personne ne répond à mon mail. Ceci est malhonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Mise à jour google+

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger la nouvelle mise à jour de google+ mais cette mise à jour s'avère être nul, attendez que je vous explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MissCheerful

Comment avoir une ip dynamique ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterais avoir une IP dynamique, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site gratuit permettant le upload de fichiers

Résolu

Bonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait a...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lucienrob

Hébergement sécurisé de fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre une vidéo en ligne mais pour un usage privé uniquement. Je veux dire que qu'elle serait consu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kob

Messenger

Résolu

Bonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julia08

Problem d'affichage de mur sur facebook

Résolu

Bonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Google

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, la page d'accueil est MSN, je voudrais avoir la page d'accueil en GOOGLE. be, comment puis je procéde...

madmyke

S'inscrire à gulli.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

MaxGix

Je vois facebook bugé !

Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un problème !!! Facebook s'affiche en "non-codé" j'ai essayé de désactiver adblock sa n'as pas marché , il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
EquitexFR

Mettre google comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. A préciser, je suis sur firefox et windows 10. J'ai depuis peu le moteur de recherche yahoo! Search. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Création d'une page fb ??

Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Site fiable ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais juste savoir si web flash.fr est un site fiable. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook n' affiche pas mon anniversaire

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mpuissance4

Créer site internet gros volume

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question; j'aimerais (réellement ^^) savoir comment font les personnes, comment elles s'y prennent techniquement pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LIILI@N

Hyperlien comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un hyperlien sur comment ça marche SVP Solution : [url mot] Cordialement, Laisse moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Problème de connexion [erreur 80072ee7]

Résolu

Salut à tous, impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil... ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Za
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 44 075