Les discussions

Je voudrais recuperer mon compte face book

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook help veuillez changer votre nom

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de nom sur fb

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00

Page d'accueil orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Passant par Google Chrome, je souhaite avoir la page d'Accueil Orange directement. Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous

Aidez-moi s'il vous plaît.. questionnement sur la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon interrogation.. Cela fait plus de 3ans que je prend la pilule (optimizette), et mon copain et moi avons toujours fai...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tyler15

Reconnaitre les gens qui consutent mon profil

Résolu

Bonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Recherche adresse émail

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'émail de la sté Styx à Miniac Morva 35400, c'est pour leur adresser un dossier de candidature. Merci d'avance de bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur tf1 m6 wat?

Résolu

Bonjour, comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur TF1 M6 WAT a l'aide de AdBlock Plus? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nikopek

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Recherche d'un nom avec ip

Résolu

Bonjour , comment puis je savoir qui m'envoie des messages avec adresse ip et nom d'hôte? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benephil

Qu'est-ce qu'un boitier hd?

Résolu

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free, et j'ai rendu le matériel. On me réclame le boitier HD. Qu'est ce que c'est, à quoi ça ressemble? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Cashback

Résolu

Bonjour, comment ca marche le cashback et je ne vois aucune réductio à la fin de ma commande alors que mon cashback est est activé. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benoit

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lou

Code live box orange

Résolu

Bonjour ,je voudrais me connecter en wifi avec mon iphone 6 ,étant donné que la 4g ne passe pas.On me demande le mot de passe. ou trouver celui ci?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une personne sur facebook

Résolu/Fermé

salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...

iceman94260

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

iceman94260

Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...

Chris 94

Connaitre son ip publique avec linux

Résolu

bonjour, via le terminal, comment connaitre son adresse ip publique (donnée par le FAI) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanexxe

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinsciption

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se desinscrire du site anastasiadate.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de rejoindre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de me donner des information sur comment s'inscrire dans cette forum de discution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jordane45

Probleme smtp freebox gmail mail (mac)

Résolu

Bonjour, Je suis un freenaute depuis une semaine et j'arrive pas a envoyer de mail via Mail (mac) il me dit erreur SMTP je suis sur gmail. si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
MJBUC

Seulement 450ko par seconde en bande passante !

Résolu

Bonjour j'ai comme dirait été victime d'une arnaque ou alors que mon village est pourri ! Depuis déjà 2 ans je me sers réellement de ma connexion et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Lier facebook à instagram

Résolu

Bonjour. Il y a déjà plusieurs posts sur le sujet, mais aucune réponse qui y a été données n'a résolue mon probleme. J'ai Facebook et Instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
yanou_41

Dispobiz allopass qui est ce

Résolu

Bonjour, ma facture orange vient d'être débitée d'un soi disant achat que j'aurais fait sur allopass, sous la référence : qui-est-ce. je n'ai fait a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rocal

Changer d'ip pour surfer anonymement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kampuchien

Niheél ben yahia

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Aspirateur de site web avec les videos

Résolu

Bonjour, Je voudrais aspirer un site web, ainsi que les vidéos qui s'y trouvent, pour pouvoir le consulter hors connexion. Les vidéos de ce site s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fab571

Abonnement free

Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DIM

Trouver son id sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bibichant

Changement d'email principal ?

Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
milleordis

, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Suprimer video

Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

moi123

Navigation privée

Résolu/Fermé

Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Déinsription

Résolu

Je veux me désinscrire de CCM

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Definition de yahoo

Résolu

Bonjour, definition de yahoo svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Pour rencontre femme haute loire 43 femme mure

Résolu/Fermé

bonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Animer un gift

Résolu

Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Ip

Résolu

Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
robydorce1

Msn est-il gratuit?

Résolu

MSN est-il gratuit? Quand je veux l'installer,on me dit qu'il faut payer 80euros par an!!??

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
androw

Traduction français latin

Résolu

Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LuciaRiccia

Conexion sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elodie
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 44 074