Un ou plusieurs protocoles réseau sont abscents sur cet ordinate

Résolu/Fermé
PhoenX67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 13:47
sikouta Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 15 mai 2016 à 23:30
sans aucune raisont la connexion de mon ordinateur s'est coupé, j'ai donc essayé de "résoudre les problèmes" et le problème trouvé est "Un ou plusieurs protocoles réseau sont abscents sur cet ordinateur" et cliquer sur "essayer ces réparations en tant qu'administrateur" ne change rien.
Je suis donc allé dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage et j'ai désactivé le réseau privé ethernet en pensant que si je le recréais cela pourrais résoudre le problème, cependant je crois l'avoir empiré car mon pc ne détecte même plus la connexion alors que mon pc est branché à ma box et je n'arrive pas à recréer le réseau...
Le problème ne viens pas de ma box car j'ai d'autres appareils connectés dessus et la connexion marche très bien.

Je suis chez orange et mon pc est une tour Dark DESK 1003-1 essentiel b avec Windows 10 Famille et j'utilise la connexion avec un câble ethernet.

1 réponse

sikouta Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 2
15 mai 2016 à 23:30
changer le câble réseau et tous passera mieux inchaalaah, le connecteur rj45 a une problème.
1