Les discussions

Mise à jour de e-carte bleue banque postale

 Résolu

Bonjour, Je ne peux utiliser ma e-carte bleue banque postale. Un message me demande de la désinstaller et ensuite télécharger la nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
roudor22

Signification de qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de l'abréviation : QCM merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Didine

Relevés bancaires.

 Résolu

Bonjour, J'ai un curieux problème. Je peux lire mes relevés bancaires à partir de FIREFOX, mais cela, je l'ai toujours fait. Mais depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
JMMD131013

Impots

 Résolu

bonjour peut on ouvrir 2 comptes impots differents sur la meme adresse mail pouvez vous me guider merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christo 34

Besoin de voir mes messages filtrés sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je n'ai plus accès aux messages de personnes qui ne sont pas amis avec moi sur fb (catégorie messages > invitat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

 Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Supprimer une discussion du site

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'avait donner un lien en me disant que ce qui était dedans étais cool et amusant je l'ai installer et dedans il y avait deux...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Editer une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais publier des paroles d'une chanson que j'ai inventé, mais je ne sais pas sur quelle plateforme je pourrais le faire , quelqu'un con...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Connectivité ipv6: pas d'acces réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion internet. voici une photo pour mieu comprendre http://imageshack.us/photo/my-images/809/ipv6.png...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raz

Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écri...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian

Comment partager un post sur son mur avec les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : sur différents groupes Facebook j'ai déjà plusieurs fois partagé des posts mais lorsqu'ils arrivent sur mon mur ils ne so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marie1909

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été pirater Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Facebook ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler un problème.Régulierement un petit rectangle apparaît sur mon écran et c'est écrit '' Facebook ne repond p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Annugeo

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

 Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Tout est en néerlandais

 Résolu

Bonjour, Depuis hier tout est en néerlandais et mes messages en privé sont pratiquement illisibles. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MaxGix

Échecs d'envoi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Vivi972

Comment contacter la banque postale

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide. Comment puis-je faire pour envoyer un mail à la banque postal , sachant que je ne connais pas leur adresse mai...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Anikel

Partage de vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager la vidéo de mon ami sur mon mur FB avec tous les commentaires et mentions j'aime qui s'y rapportent ; j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bergamote78

Virements effectués vers l'algerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais consulter tous mes virements bancaires que j'ai effectué vers l' Algerie et ce depuis 8ans c.-à-d. Depuis 2008 .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
samgunsjovirow

Lenteurs sur ordinateur avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une box power fibre de chez Numéricable. J'ai de grosses lenteurs sur mon PC. Je pensais que ça venait de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
X-zomii-X

E-mail

 Résolu

Bonjour, comment peux savoir d'ou vien un email avec lieu exaquete merci a vous Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Facebook, problème ac discussion instantannée

 Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marthe

Communication

 Résolu

comment twiter

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Suprimer compe face book

 Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

 Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Supprimer avast

 Résolu

bonjour, mon antivirus avast gratuit arrive à expiration. J'ai voulu le supprimer pour en mettre un autre, je l'ai trouvé dans OS mais je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BouaniDa

Récupération d'un ancien compte piraté merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Durée de l'inscription

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite pour combien de temps ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
brindille7

Adresse dns introuvable

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire après avoir chercher longtemps la solution. Lorsque je vais sur mon navigateur (Opera) et que je recherche que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hyrriko

Comment s'inscrire sur netlog

 Résolu

Bonjour, qui me dire comment s'inscrire sur netlog merci

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ammarafarida

Comment debloquer facebook sur mon pc

 Résolu/Fermé

comment debloquer facebook sur mon pc

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tanteelise

Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber

 Résolu

bonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
angedouceur

Match de l'eurobasket 2013

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
maela117

Internet lent (deux utilisateurs)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Changer la langue

 Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la langue de mon Facebook est maintenant en allemand ...... Je veux le ramener en français, je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ccleaner me réclame un nettoyage tous les 3 ou 4 jours ! je trouve cela beaucoup; jusque là, c'était plutôt toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Réclamation

 Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Dori@n

Problème de récupération de code

 Résolu

Bonjour, Monsieur madame Je me permet de vous écrire car je n'ais plus de souvenir sur un code de mon adresse mail que j'ai créé il y a maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Localisation d'une adresse mail sur maps

 Résolu

Bonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. merci d'avance pour la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Letrollien

What means this in english ?

 Résolu

Hi, Somebody can translate this to me in English please? Dans le quartier du 16e arrondissement de Paris, Émilien, jeune homme âgé de 18 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
alexbeker

Freebox hd : repasser de la tnt à l'adsl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur tout l'heure. On me proposait de migrer M6 du réseau ADSL sur la TNT. Ce que j'ai fait malheureusement. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wil

Problème de compte

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte à partir de mon ordinateur mais que je vais dans meetic c'est le compte de mon ex compagnon qui apparaît. j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jacinthe ancienne de meetic

Adblock et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Google play

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneNote sur Google Play mais je ne trouve pas où il est. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pucepucepuce

Doute fiabilité sur site web

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes reche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Consulter mes mails

 Résolu/Fermé

sur mon ordinateur de bureau je rencontre un problème depuis deux jours quand je veux aller consulter mes mails sur Yahoo Par contre sur ma tablette ...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Poster une question sur la communauté sony

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à poster une question sur la communauté sony mais je n'y parviens pas. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos impossible à placer sur mon forum...

 Résolu

DEPUIS quelques jours, je ne peux plus faire de transfert de photos sur mon forumactif : serving me dit ERROR : VOTRE PHOTO N'A PAS ETE ENVOYEE... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dan
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 43 991