Les discussions

Comment mettre google en page d'accueil

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a remettre Google lorsque j'ouvre un deuxième onglet. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

Impression du tweet

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
thomaseight

Comment chopper le music sur deezer avc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment chopper des musiques sans payer sur deezer radioblog..... je deja essaye downloadhelper sa na pas marche...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

3 petits points

Résolu

Bonjour Que signifie ... Après un mot par sms ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Recherche a partir d'une image, une image

Résolu

bonjour je recherhce un moteur de recherche qui permet de mettre sa photo et de la comparer sur internet pour voir si elle vient d'internet ou pas? p...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lolo

Les pages d'un site......

Résolu

Bonjour, Bonjour comment savoir le nombre de page d'un site internet ? merci Quant on ouvre un site, comme dirait Lapalisse, il y a la page, un,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jacck35

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

Résolu

Bonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caroleomm

Firefox cette connexion n'est pas certifiée.

Résolu

Bonjour, alors je ne sais pas comme expliquerm, mais lorsque j'essais d'aller sur Internet, j'ai un message qui me dis que "cette connexion n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Changer adresse ip

Résolu

Bonjour, Je suis minimum 6 mois au Portugal par an (2mois à noel,1mois a paque,3mois vacances d'été). Donc quand je suis au portugal mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
claztum

Aide pour deverouillage

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Numericable et à Canal Plus. Dès que je veux regarder le film x de Canal le samedi soir, Numericable me demande le code...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dailymotion

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sorait comment changer son pseudo sur dailymotion? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kafaynhoir

Ne pas payer frais résiliation free

Résolu

Bonjour, je suis chez Free depuis le mois de septembre et je vais déménager d'ici très peu de temps. Je souhaitais faire une procédure de déménage...

75 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Darrenougue

Photos floues dans les conversations

Résolu

Bonjour, depuis une semaine les photos que j'envoie ou reçois apparaissent en tres basse qualite dans les conversations privees; une fois que je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Changer adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Tencent

Résolu/Fermé

tout simplement,je vous demande comment desinstaller applis tencent de mon ordinateur.lorsque je me connect avec firefox je recoi les donner en langue...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Page agrandit...

Résolu

Bonjour, sur un site en particulier quand je l'ouvre, la page est affichée en très gros! comme si elle était zoomer! une fois j'avais eu le problème i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Cigaëlle

Photo facebook

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hananebio

[sujet groupé] météo france innacessible ?

Résolu

Salut à tous, Suis je le seul a avoir cette page quand je vais sur météo france ? @+ Pastafarien en puissance!!!

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
extempor

Changer la langue sur facebook

Résolu

comment changer la langue sur mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaxGix

Cloudflare et filtrage d'ip dans htaccess

Résolu

Bonjour, J'utilise CloudFlare pour ma Web Application. Avant d'utiliser leurs services, je bloquais l'accès à l'application avec le .htaccess en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Yann

Désactiver mon compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Recherche favoris

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10. je ne retrouve plus mes favoris que j'avais sous Windows 8 . comment faire? merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Eicka7

Ecriture à l'envers ?

Résolu

Bonsoir à tous, je voulais juste savoir si un virus (ou vers, etc...) pouvais faire "ecrire à l'envers" Je m'explique : sur un forum quelqu'un ecrit à...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ren

Supprimer un compte utilisateur sur orange ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous l...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
amourdedieu03

Site météo france piraté ???? merci de regarder

Résolu/Fermé

Salut, sur le site de météo France avec Mozilla ou explorer j'obtiens ceci : Merci de bien vouloir me confirmer ce que vous voyez Je l'ai ...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Supprimer compte fb définitivement

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sharon stones

Probleme avec discution discution instantanée fb

Résolu

Bonjour, voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarrazin00

Gif créé sur ps à insérer sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré en format GIF, je voudrais maintenant savoir comme le publier sur Facebook....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
special-key

Problème jeux facebook

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32

[free] réseau wifi non visible

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expertise car, depuis ce matin, impossible de me connecter en Wifi sur mon ordinateur portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Senseico

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Déménagement : fai free

Résolu

Bonjour, je déménage à la fin du mois et je souhaite garder mon abonnement free. D'après leur site, tout déménagement entraine la perte de l'ancien...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
clarade

Connexion

Résolu

bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur le site , on me demande mon adresse mail, puis ça ne marche pas comment dois je faire . Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix

Pourquoi je ne peux plus envoyé de messages a un ami sut faceboo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veux parler a un ami mais je ne peu plus lui envoyé de message alors qu'avec les autres ca marche c'est qu'avec lui q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Outil de gestion de budget en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil de gestion de budget en ligne , une sorte de version light de Ms Money qui serait sous la forme d'un service web 2.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
alassane@

Changer de nom sur fb

Résolu

Bonjour à tous chers internautes svp Comment changer son nom sur facebook avant le délai de 60 jours?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Paypal

Résolu

Bonjour, je me suis creer un compte paypal et jai fait des achat via ma carte bancaire. Le problème c'est que l'argent ne ce retire pas de ma carte. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310

Impossibilité d'accéder à mes messages badoo

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur la page de vérification de compte où on me propose de fournir mon numéro de téléphone. Je fournis mes numéros en vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Phènix 64

Comment supprimer run. dll

Résolu

Bonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loumax91

Mon compte est supprimé sur flirchi

Résolu

Bonjour, Mon compte est supprime. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Voir tous les membres d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

Lecture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à vous Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur, apparaît une petite fenêtre noire au-dessus de laquelle il y a écrit : app da...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Problème de connexion

Résolu

salut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joffr

Ethernet limité

Résolu

Bonjour messieurs dames voilà, j'ai un portable hp e15053ca pavilion je tente de me connecter à internet mais la carte ethernet réseau n'a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hitachoip12

Ou acheter une carte visa paypal?

Résolu

Bonjour, je cherche ou en acheter une, on ma dit que ça ne se vendait pas en france, mais c'est peut etre une connerie? Merci!!

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 44 074