Mention "j'aime" d'une page
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre -
Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens de créer une page Facebook.
J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne.
Sauf que j'aimerai que quand ils cliquent sur le "J'aime" de ma page cela s'affiche sur leur mur à eux. Visiblement ce n'est pas le cas, car quand je vais sur leur mur, je ne vois pas de publication indiquant qu'ils ont aimé ma page.
Mon but n'est pas que je sache si ils ont aimé ou pas, mais que sur leur mur s'affiche ma page qu'ils viennent d'aimer.
Donc est ce un paramètre de ma page, ou de leur compte à régler.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de créer une page Facebook.
J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne.
Sauf que j'aimerai que quand ils cliquent sur le "J'aime" de ma page cela s'affiche sur leur mur à eux. Visiblement ce n'est pas le cas, car quand je vais sur leur mur, je ne vois pas de publication indiquant qu'ils ont aimé ma page.
Mon but n'est pas que je sache si ils ont aimé ou pas, mais que sur leur mur s'affiche ma page qu'ils viennent d'aimer.
Donc est ce un paramètre de ma page, ou de leur compte à régler.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Voir qui aime une page facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tous ceux qui sont "amis" avec les personnes qui ont liké votre page verrons dans leur timeline l'action du like (à condition qu'il suivent les activités de ces personnes là, le fait d'être "ami" ne suffit pas).
Sur le mur, on ne voit pas ces informations là.
Tous ceux qui sont "amis" avec les personnes qui ont liké votre page verrons dans leur timeline l'action du like (à condition qu'il suivent les activités de ces personnes là, le fait d'être "ami" ne suffit pas).
Sur le mur, on ne voit pas ces informations là.
Bonjour Grandasse81
Donc si je comprend bien, il faut que les amis de ceux qui "aime" une page soit "abonné" à la personne qui "aime" pour voir apparaître les mentions "j'aime" et les pages correspondantes.
Donc si je comprend bien, il faut que les amis de ceux qui "aime" une page soit "abonné" à la personne qui "aime" pour voir apparaître les mentions "j'aime" et les pages correspondantes.