Fb...
RésoluBonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...
Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Bonsoir, J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article.... Comment je peux faire pour me fair...
Bonjour, J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : ht...
Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Bonjour, Définition du mot Strêmdroates?
Bonjour, aider moi je veux suprimer mon compte flirchi parceque mon compte n'a pas fonctionner
Bonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....
bonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...
Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...
Bonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...
Bonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladi...
Bonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.
bonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci
Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...
Bonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer cavshell.dll (subordonné à Comodo Internet Security) ? Dès à présent, merci. Icathère
je recois par Outlook une demande de mise a jour qui me demande mon mot de passe et d`autres questions personnel Est-ce un arnaque ou s`est bien Outlo...
Bonjour, j'ai perdu l'icone google en raccourci sur mon bureau et je ne sais pas comment le remettre, merci beaucoup de m'aider Configuration: ...
Bonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
bonjour bon comme d'hab je sais pas où poster ma question sur ma panne d'onglets et de couper/coller merci de me le dire ici avant que je pollue to...
Bonjour, je n arrive pas a avoires mes anonces en lingne pourqoi merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...
Bonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...
Bonjour, J'ai déjà posé une question un peu de ce type (voir mon profil) comme quoi mes murs sont trop épais pour que ma connexion arrive jusqu'à m...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...
bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...
Bonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...
Bonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...
Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...
Bonjour, Après avoir longtemps cherché des solutions sur différents forum et testé nombreuses solutions sans succès, je vous expose le problème qu...
Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je veux enlever immédiatement mon profil de Meetic,je suis enregistrée sous le profil de PANDA(je suis une femme) Configuration: Windo...
bonjour j'ai mis une photo personnelle sur le site pétrisish comment l'enlever urgent !!!! S.V.P
Bonjour, Ça fait quelques jours que je rencontre un problème assez énervant du fait de sa répétitivité... Je suis sous Windows 8. Je lance mon navi...
Bonjour, Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque . J'attend quelques minutes et il ne se pas...
Bonjour à tous, Voilà j'ai supprimer Internet, comment faire svp ? Merci
Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Bonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...
Bonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...
Bonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne
Bonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci
bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...
Bonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...
Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...