Les discussions

Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué: ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE I...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
soyonzen

Photo de profil en .gif

 Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Windows 10 et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. Malheureusement depuis, mon imprimante scan ne fonctionne plus. (HP photosmart 5520) Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
billmaxime

Ce qui est gratuit sur twitter

 Résolu

Bonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à l'ordinateur d'un proche ... aie !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à l'ordi de ma soeur à distance pour lui choper des vidéos. Je suis un gros nul niveau informatique et je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
je t'emmmerde

Je veux absolument supprimer mon profil du site, et je n' arrive

 Résolu

Bonjour, Je veux absolument supprimer définitivement mon profil du site, et je n'y arrive pas, et personne ne répond à mon mail. Ceci est malhonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Mise à jour google+

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger la nouvelle mise à jour de google+ mais cette mise à jour s'avère être nul, attendez que je vous explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MissCheerful

Comment avoir une ip dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterais avoir une IP dynamique, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site gratuit permettant le upload de fichiers

 Résolu

Bonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait a...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lucienrob

Hébergement sécurisé de fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre une vidéo en ligne mais pour un usage privé uniquement. Je veux dire que qu'elle serait consu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kob

Messenger

 Résolu

Bonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julia08

Problem d'affichage de mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Google

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, la page d'accueil est MSN, je voudrais avoir la page d'accueil en GOOGLE. be, comment puis je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke

S'inscrire à gulli.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MaxGix

Je vois facebook bugé !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un problème !!! Facebook s'affiche en "non-codé" j'ai essayé de désactiver adblock sa n'as pas marché , il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
EquitexFR

Mettre google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. A préciser, je suis sur firefox et windows 10. J'ai depuis peu le moteur de recherche yahoo! Search. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Création d'une page fb ??

 Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Site fiable ou pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais juste savoir si web flash.fr est un site fiable. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook n' affiche pas mon anniversaire

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème , aujourd'hui c'est mon anniversaire et facebook n' affiche a aucun de mais amis que c'est mon anniversaire , comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mpuissance4

Créer site internet gros volume

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà ma question; j'aimerais (réellement ^^) savoir comment font les personnes, comment elles s'y prennent techniquement pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LIILI@N

Hyperlien comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un hyperlien sur comment ça marche SVP Solution : [url mot] Cordialement, Laisse moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Problème de connexion [erreur 80072ee7]

 Résolu

Salut à tous, impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil... ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Za

Problème lecture sur pluzz.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de regarder des redif sur pluzz.fr alors que je peux en regarder tout à fait normalement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
minouche

Perte de mon mot de passe de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'utilise live mail en messagerie principale ce soir plus moyen de recevoir sur cette adresse live me demande mon mot de passe et ne le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Mon pc ne lit plus mes mp3

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule. Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a: Le ficher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
....

Je ne peux plus répondre sur ce site, qd je clique ça donne ça :

 Résolu

Bonjour, ça vous le fait à vous aussi ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
patmoss

Ajouter 2 bagages en soute et supprimer les deux bagages à main

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 2 bagages en soute à mon inscription au lieu de deux bagages à main. Et Comment, c à d, quel est le chemin à suivre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

 Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

Paypal bonne affaire ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Msi gt70 ond et je voudrais bien le vendre. Une femme m'envoie un e-mail et me dit qu'elle me paiera par paypa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Comment supprimer son compte copains d'avants

 Résolu

Bonjour, quelqu'un conait t-il astuce pour supprimer son compte copains d'avants, ou la page sur comment ça marche qui l'explique

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
VANDENBERGHE

Arnaques d'amazon

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Code d'une page facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
*****

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Liste de site malveillant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé des liste ou base de donné contenant énormément de site malveillant (certes bizarre je suis d'accord ^^). Comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fermiparadox

[yahoo messenger] problème ouverture session

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ETOILE FILANTE

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur leboncoin,je reçois des propositions d offre d'achat mais je me suis aperçu que sur mon compte leboncoin il n y ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pal

Comment savoir qui visite ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Probleme internet facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Sésinscription à pof

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens absolument à me désinscrire de POF pour des problèmes dans mon couple veuillez faire le nécessaire le plus rapidement possible Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Comment créer une page facebook privée.

 Résolu

Bonjour, Je voudait creer une page facebook ou seuls les fans peuvent avoir accès aux photos, etc.... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili

Site pirate

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Communication téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes

Certificat de sécurité non valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

[facebook]compte temporairement indisponible

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa

Probleme de telechargements

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Localisé sur tor

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Photo de profil en bleu blanc rouge

 Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama

Commen lire les messages public ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 43 958