Problème erreur 404: solution?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 21:38
 karo - 16 mai 2016 à 08:13
Bonjour,

Sur tout les sites internet, certaines pages ne veulent pas s'afficher. Je vais vous donner plusieurs exemples:

- sur cdiscount (je répète c'est un exemple), lorsque je veux ajouter un article dans mon panier, une nouvelle page s'ouvre en m'indiquant ceci: "Server error - 404 - File or directory not found. - The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable."
Lorsque je fais la même chose sur rue du commerce, ça m'envoie sur une page en m'indiquant que mon panier est vide.
Comme ça, j'ai essayé sur plusieurs sites marchands et je ne peux ajouter aucuns articles.

- aussi, je ne peux accéder à mes comptes (ou m'identifier) sur différents sites (copains d'avant...). Même voir mes e-mails sur mon webmail. Etc...

En espérant que vous cernez bien mon problème. Pouvez-vous m'idiquer les manipulations à effectuer pour résoudre ce ou ces problème (s).

Merci beaucoup de votre aide.

Bon fin de week-end. Bonne fin de soirée.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 17:56
Bonjour.

C'est bon j'ai trouvé. Merci de votre aide. Ca fait du bien une journée de boulot. Ca permet d'éclaircir les neuronnes. En fait dans Outils - Options internet et dans Confidentialité. Le curseur était tout en haut. C'est-à-dire, le curseur était positionné sur Bloquer tout les cookies. J'ai un petit peu lacher du lest. Et le problème est réglé.

Merci.

Bonne soirée.

Cordialement.
127
bonjour, jai acheté spark trust pc cléaner plus qui me dit après scan que jai 2700 erreurs mais je n ai jamais pu le le faire fonctionner ça marque error 404 et un truc en anglais donc je n ai pas pu rectifier. ce qui m inquiette c est que j ai réglé par carte banquaire j ai remarqué qu ils efface les numéros aussitôt j ai essayer de rechercher mais c était anglais le seul endroit ou je peux poser des questions c est ici je vous en remercie beaucoup
0
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour enlever une erreur 404 sur mon site web , a chaque browser lancer c'est encore la meme chose . j'ai besoin de votre solution le plus rapide que possible . merci
0
Comment accepter les cookies sur mon smart phone
0