Recherche un site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour / bonsoir
Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection.
J'ai deja regarder pleins de site mais il n'y a pas le mien , juste quelque un qui lui ressemble ...
voila merci.
( et surtout merci au bonne âme :) )
Ps :
Je mets ici une photo et description de mon ancien doudou pour ceux qui le reconaitrait :)
- à la base il est blanc ^^
- j'en ai vu de la marque nouki et kaloo ( ssi celui la est une marque ) qui lui ressemblait beaucoup mais ou les detaile de la morphologie ne collait pas
- le 1 et le 3 sont de la même couleurs que son corps à la base
- il me semble pour le 2 qu'il n'y a pas de poche a la base mais je ne suis pas sur du tout.

Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection.
J'ai deja regarder pleins de site mais il n'y a pas le mien , juste quelque un qui lui ressemble ...
voila merci.
( et surtout merci au bonne âme :) )
Ps :
Je mets ici une photo et description de mon ancien doudou pour ceux qui le reconaitrait :)
- à la base il est blanc ^^
- j'en ai vu de la marque nouki et kaloo ( ssi celui la est une marque ) qui lui ressemblait beaucoup mais ou les detaile de la morphologie ne collait pas
- le 1 et le 3 sont de la même couleurs que son corps à la base
- il me semble pour le 2 qu'il n'y a pas de poche a la base mais je ne suis pas sur du tout.

A voir également:
- Recherche un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide