Probleme de reconnaissance de mot de passe pour rejoindre wifi

Résolu
atbbat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de reconnaissance de mon mot de passe pour rejoindre le réseau wifi chez moi. Je suis certaine de mon mot de passe qui fonctionne d'ailleurs pour mes amis! Mais plus pour mon Iphone 4 depuis ce matin!?
Il ne reconnait plus le mot de passe et donc reste en 3G.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

SAlut,
Va dans paramètre, Général, Reinitialiser, Reinitialiser paramètre réseau
0
atbbat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helas, ça me met toujours: mot de passe incorrect
??
0
Rem200072ado Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Désolé la je ne sais pas.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Dans la liste, sélectionne le nom de ton SSID
Clique sur supprimer
Dès que le SSID va réapparaître
Essaie de nouveau ton mot de passe.
0
atbbat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'adore la phrase de 'cloture' de ton message !!!

...sinon je vais essayer! Merci.
0

pardon je le trouve où le SSID?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Paramètres
Regarde dans Wifi

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

non moi il n y a pas de SSID? Juste les réseaux (y compris le mien) qui apparaissent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SSID est le nom donné de ton routeur
0

ah! oui merci. J'avais penser à ça en effet mais je n'arrive à le sélectionner autrement qu'en appuyant dessus et donc ça ne malaisse pas d'autre choix que d'entrer le mot de passe.
En braf, je n'arrive pas à le supprimer...
!
0

Regarde --> ici
0

merci c'est vraiment adorable d'essayer de m'aider comme ça!!
Je n'arrive à rien. Je suis déjà (hélas) allée sur Apple pour y trouver cet article... mais rien n'y fait! C'est incompréhensible. Surtout qu'hier ça marchait toujours!!
0

Réinitialise le routeur.
0

ça M A R C H E !!!

Heu, suis sans voix!
MILLE mercis!!
Je vais boire un verre à ta santé cher Kaneagle!
0

De rien.
Bonne soirée.
0