Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable
Résolu
AnthoBlack13
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la demande ami et signalé comme indésirable, donc je peux plus demander la personne, le bouton AJOUTER n'est plus disponible et cette personne ne peut pas être débloquer dans les paramètres du compte, elle s'y trouve même pas. Sauf que j'ai réalisé que je la connaissais et j'aimerais savoir comment revenir en arrière, et comment la demander en ami. Quelqu'un a une solution?
La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la demande ami et signalé comme indésirable, donc je peux plus demander la personne, le bouton AJOUTER n'est plus disponible et cette personne ne peut pas être débloquer dans les paramètres du compte, elle s'y trouve même pas. Sauf que j'ai réalisé que je la connaissais et j'aimerais savoir comment revenir en arrière, et comment la demander en ami. Quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Comment remettre un ami supprimé sur facebook
- Comment débloquer quelqu'un sur bereal - Meilleures réponses
- Comment récupérer un ami supprimé sur facebook - Meilleures réponses
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un ami sur facebook - Guide
- Comment remettre facebook - Guide