Pas assez de débit pour internet

frangui86 -  
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la campagne j'ai un accès internet par wifi public (sfr) et je me connecte facilement , sauf que le débit est très mauvais ; ça "rame" énormément , exemple pour télécharger un pps , chez moi ça met quelques secondes ; avec la connexion à la campagne , ça met 10 minutes !! , la plupart du temps , ça échoue ...
quel appareil pourrait amplifier le débit ... on m'a parlé d'un routeur , d'un amplificateur , je suis circonspect ; un amplificateur wifi à 25 euros ferait-il des miracles ??

A voir également:

4 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Un ampli wifi oui, mais une connecxion publique sera dans tous les cas limitée...
0
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour votre réponse ; j'ai quand même envie d'essayer ...
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

De toute façon sa sera toujours utile par la suite au pire ^^
0
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

.ok , ça va pas me ruiner , non plus ...
0