Impossible d'accéder à internet après formatage PC
Norah64
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norah64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai récemment formaté mon ordinateur (Asus Eee PC 1005HA) en actionnant la touche F9 au démarrage de l'ordi. Le formatage a à priori fonctionné mais il m'est désormais impossible de me connecter à internet !
J'ai vérifié mes driver de carte réseau, mais rien a changé..
Je m'en remet à vous... Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
Merci d'avance !
j'ai récemment formaté mon ordinateur (Asus Eee PC 1005HA) en actionnant la touche F9 au démarrage de l'ordi. Le formatage a à priori fonctionné mais il m'est désormais impossible de me connecter à internet !
J'ai vérifié mes driver de carte réseau, mais rien a changé..
Je m'en remet à vous... Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'accéder à internet après formatage PC
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
As-tu installé un autre pilote après le démarrage? si oui, désinstalle le puis installe celui-ci
Décompresse et installe ce pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques:
ouvre le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé
Décompresse et installe ce pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques:
ouvre le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur >>> parcourir >>> sélectionne le dossier décompressé
bonjour, a tout hasard va dans
panneau de configuration
centre de mobilité Windows
pour voir si le sans fil est activé
panneau de configuration
centre de mobilité Windows
pour voir si le sans fil est activé
bonjour et merci pour vos réponses rapides !
24/24, j'ai déjà essayer de rentrer la clé, l'ordi l'a reconnait mais ne se connecte pas...
cristali, je ne trouve pas l'emplacement du centre de mobilité windows... ?
24/24, j'ai déjà essayer de rentrer la clé, l'ordi l'a reconnait mais ne se connecte pas...
cristali, je ne trouve pas l'emplacement du centre de mobilité windows... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pico.l : rien qui ressemble à ce que tu énonces...
cristali : introuvable, meme en faisant une recherche sue l'ordi
cristali : introuvable, meme en faisant une recherche sue l'ordi
Quels sont les périphériques présents sous la catégorie "Cartes réseau" dans le gestionnaire de périphériques ?
j'en ai trois :
- Atheros AR8132 PCI-E fast ethernet controller
- Atheros AR9285 Wireless netbook adapter
- pilote du serveur d'accès au réseau local bluetooth
- Atheros AR8132 PCI-E fast ethernet controller
- Atheros AR9285 Wireless netbook adapter
- pilote du serveur d'accès au réseau local bluetooth
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir un point jaune.
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Pour le pilote Atheros AR9285 Wireless netbook adapter le numéro d'identification du matériel est le suivant :
PCI/VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_10891A3B&REV_01/4&23C6FC68&0&00E1
PCI/VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_10891A3B&REV_01/4&23C6FC68&0&00E1