Problème avec la clé 3G+ icon 225 d'orange
Landry971
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
guy -
guy -
Bonjour, je me suis procurer dernièrement une clé 3G+ d'orange l'installation c'est bien passé mais lorsque j'ouvre le logiciel pour utiliser la clé il me demande un code PIN alors que ma sim n'en a pas, j'ai mis un code PIN dans ma sim et il me dit que incorrecte alors que sur mon tel sa passe bien.
Quelqu'un pourrait'il me dire quelle est le problème?
La clé serait'elle verrouiller?
Merci
Quelqu'un pourrait'il me dire quelle est le problème?
La clé serait'elle verrouiller?
Merci
A voir également:
- Problème avec la clé 3G+ icon 225 d'orange
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
Si ca ne vous derrange pas, ma solution est d'utiliser une autre carte sim si la premiere possede de PIN.
Procurrez vous une autre carte sim orange pour l'utilisation de la clé 3g+ orange.
Procurrez vous une autre carte sim orange pour l'utilisation de la clé 3g+ orange.
C'est justement sa que j'ai fait avec la sim de ma mère mais il me dit toujours d'insérer un code PIN qui n'existe pas car si le téléphone ne me demande rien la clé devrait faire de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir fini l'installation de la cle 3G+,avez vous redemarrdez la machine avant d'inserer le PIN? car le blem peut se poser aussi la,
ou bien desintaller and reintaller de nouveau,redemarrer la machine apres l'installation et utiliser 0000 ou 1234 comme PIN
je n'ai pas d'autres options a par celles citées.
ou bien desintaller and reintaller de nouveau,redemarrer la machine apres l'installation et utiliser 0000 ou 1234 comme PIN
je n'ai pas d'autres options a par celles citées.
Oui après installation j'ai bien redémarrer. j'ai installer la clé sur mes 2 autre PC et il me font la même chose. il y a quelqu'un qui ma dit sur le forum d'orange d'aller sur le site du constructeur de la pour trouver d'éventuelle mise à jour (www.option.com) mais j'ais rien trouver à par les mise à jour d'orange.fr