Problème connection freestyler Ipad-PC
rollerfire
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
rollerfire Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rollerfire Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis animateur de soirée et je souhaite contrôler mes jeux de lumières via mon Ipad , donc je les connectes via contrôleur DMX sur mon PC et je les contrôle via freestyler(logiciel gratuit) , il existe un contrôleur externe freestyler sur Ipad(2.66€) ,je l'est acheter et installer , niquel il demande une IP pour se connecter au logiciel sur mon PC je rentre donc mon IP sa fonctionne pas de soucis.
Mon problème arrive maintenant je souhaite pouvoir utiliser le contrôle via Ipad même sans connection internet , mais après plusieurs longue et nombreuse recherche sur internet je n'est absolument rien trouvé !
je me demandé s'il était possible de faire sortir une IP de mon ordinateur via wifi pour la rentrer dans l'Ipad ?
Sinon je suis ouvert à tout les solution possible, merci d'avance.
Mon problème arrive maintenant je souhaite pouvoir utiliser le contrôle via Ipad même sans connection internet , mais après plusieurs longue et nombreuse recherche sur internet je n'est absolument rien trouvé !
je me demandé s'il était possible de faire sortir une IP de mon ordinateur via wifi pour la rentrer dans l'Ipad ?
Sinon je suis ouvert à tout les solution possible, merci d'avance.
A voir également:
- Problème connection freestyler Ipad-PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication