GPO serveur

ordinos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je suis à la recherche de GPO permettant de diriger le compte d'utilisateur à un dossier, bureau, mes documents sur le serveur et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il s'agit des profils itinérants, normalement sa se règle sur AD, il faut créer un partage (caché).
Clic droit sur l'utilisateur, propriétés (ou un truc du genre) Profil, rentrez la chaine \\serveur\nom_partage\%Username% pour l'option Chemin du profil.

Après je l'ai fait en cours, j'ai tenté de le refaire chez moi mais sa ne fonctionnait pas. Mais ce que je t'ai dit précédemment je suis sur que c'est bon et qu'il faut le faire. Autre chose qui est vrai, les Bureaux/documents sont sauvegardés sur le serveur lors de la fermeture de la session windows du client.

Peut-être y a-t-il une stratégie de groupe à modifier sur le domaine ou le contrôleur de domaine ?!?
Enfin peut-être que tout ça tu le savais déjà, et la question que je pose fait référence à la GPO que tu cherches...
Mais si tu as la réponse, sa serait simpas de m'en faire part.
0