Imprimante en wifi suite changement de livebox

aniouta67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été contrainte de changer de livebox et je n'arrive pas à mettre mon imprimante en wifi.
Merci de me donner quelques conseils

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que votre imprimante est compatible Wifi ?

Si oui, regardez dans le Manuel d'utilisation comment la connecter à Internet.
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

La connecter à Internet ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Si vous voulez utiliser le Wifi pour connecter votre imprimante avec votre ordinateur et non pas à votre Livebox, le fait d'avoir changé de Livebox n'y change rien.
      0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

????
      0
    4. Utilisateur anonyme

C'est vrais que ce n'est pas très clair...

En fait, je me demande pourquoi il parle de sa Livebox. Pour imprimer, il faut connecter l'imprimante au PC, pas à la Livebox.
      0
    5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Ben non, c'est clair, il connecte son imprimante à la box
      Elle est ainsi 'réseau' et accessible à tous les PC connectés à la box
      S'il la connectait au PC, le wifi de celui-ci ne serait plus disponible pour l'accès au net
      0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

Quelle imprimante ?

Quelle Livebox ? Identifier sa Livebox

Tu fais quoi pour la connecter à cette box ?
    0