Adresse IP

Fermé
Gaëlle07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 09:37
 Asax - 3 juin 2013 à 12:03
Bonjour.
Je me suis fais piraté mon facebook hier, la personne a voulu changer mon mot de passe et ainsi le supprimer mais ça 'est pas la raison principale à laquelle je viens aujourd'hui.

J'aurais voulu savoir si l'adresse IP d'un iPhone restait le méme à chaque connexion ?

Je vous demande ça car à trois heures d'intervalle hier soir , j'ai recu sur ma boite mail , une confirmation de changement de mot de passe de mon facebook et sur les deux mails que j'ai recu , l'adresse IP est différente et tout ça provient d'un iPhone..

Ma deuxième question est : Est ce que le lieu qui m'apparait sur ses deux mails , provient de l'adrese IP de l'individu qui a essayer de changer mon mot de passe ?

Désolé, je ne m'y connais pas beaucoup !

Je vous remercie d'avance

1 réponse

Bonjour,

1) L'ip d'un iphone n'est pas fixe car quand tu connecte à une "nouvelle" connection tu change d'ip (je parle ici de l'ip public pas de la local).

2) Concernant L'IP que tu as reçus si c'est celle qui est sur le message envoyer par FB il s'agit sûrement l'adresse de leur propre server Mail.

Cordialement.
2