IPohne 4 réseau indisponible, que faire ?

Fermé
Antoins Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 11:27
 rolinx - 8 sept. 2013 à 20:52
Hier j'ai fait tomber mon iphone assez violemment ce qui a brisé la vitre avant, paniqué j'ai été la changer à un petit commerce qui propose ce genre de réparation. Je constatais que sur le chemin, j'arrivais pas à me connecter au réseau, mais je n'y ai prêté plus d'attention. Une fois, la vitre changée, on a constaté qu'il etait impossible de se connecter au réseau, en effet : recherche, puis reseau indispo à chaque fois... Pourant ce n'a rien à voir avec la cartre SIM car elle marche sur un autre téléphone, du coup il m'a conseillé de réinitilisé l'iPhone, ce que j'ai fait cette nuit, mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème de réseau. Ce matin, j'ai été voir par ci par là, et certains parlent de l'antenne GSM qui serait endommagé, je ne suis pas du tout un expert, je voudrais que vous m'aidiez 7
Merci.

1 réponse

J'ai le même problème !! J'ai essayé et essayé n'importe quoi ! Rien ne fonctionne !
0