Problème réseaux local réseaux non identifier
Fermé
Bernard9999
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
7 sept. 2013 à 15:18
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 7 sept. 2013 à 21:01
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 7 sept. 2013 à 21:01
A voir également:
- Problème réseaux local réseaux non identifier
- Appdata local - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Ip local - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
7 sept. 2013 à 18:18
7 sept. 2013 à 18:18
Hum, as-tu vérifiée l'intégrité de ton fichier hosts ?
Peut être tu as configuré un mauvais masque de sous réseau, une mauvaise paserelle, un mauvais dns ou encore une adresse ip non compatible avec ton réseau ? Vérifie tes paramètres réseau, puis si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de désinstaller les pilotes de ta clé wifi, puis d'aller en télécharger des plus récents et de les installer.
Peut être tu as configuré un mauvais masque de sous réseau, une mauvaise paserelle, un mauvais dns ou encore une adresse ip non compatible avec ton réseau ? Vérifie tes paramètres réseau, puis si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de désinstaller les pilotes de ta clé wifi, puis d'aller en télécharger des plus récents et de les installer.
Bernard9999
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:39
7 sept. 2013 à 20:39
bonsoir, dsl je m'étais absenté. okay, oui c'est vrai j'avais complètement oublier le fichier host... il y un certain temps j'avais déjà utiliser RogueKiller. Alors vs me conseiller de vérifier le fichier host dans windows \system32? et de le restaurer à son état d'origine? okay je regarde ça, et je lance rogueKiller.
sinon dans mes paramètres réseaux quand je lance un diagnostique ça me marque toujours réseaux non identifier. et il me propose de réinitialiser l'adresse ip de la carte réseaux local mais ça ne répare rien.
sinon dans mes paramètres réseaux quand je lance un diagnostique ça me marque toujours réseaux non identifier. et il me propose de réinitialiser l'adresse ip de la carte réseaux local mais ça ne répare rien.
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
86
7 sept. 2013 à 21:01
7 sept. 2013 à 21:01
Oui, vérifie ton fichier host pour voir si tu n'as pas bloqué des adresses internet ou quoi .. Et oui, passe un coup de Rogue Killer, de Hitman pro et de MalwareBytes. En ce qui concerne les paramètres ip, windows ne se permet pas de modifier les paramètres ip de statique à automatique ( généralement DHCP ), donc, le mieux est de vérifier manuellement ! Pour ça, tu cliques droit en bas à droite sur le petit icône réseau ( petit ordinateur avec un RJ45 dessiné ) et fais "Ouvrir le centre de réseau et partage" ensuite, sur la gauche, tu ouvres "modifier les paramètres de la carte" ensuite, tu cliques droit droit sur la bonne connexion au réseau local et tu va dans propriétés puis tu va cliquer sur "protocole internet version 4" et le bouton "propriétés va se dégriser", tu clique dessus et tu vérifie bien que "obtenir une adresse ip automatiquement" est coché ainsi que "obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement" aussi !