Problème réseaux local réseaux non identifier

Fermé
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 15:18
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 7 sept. 2013 à 21:01
Bonjour,

Depuis un mois je n'arrive plus à me connecter à internet par câble ethernet sur ma neufbox.
On a deux ordinateur connecté sur la box et l'autre n'a aucun problème de connection. Donc le problème viens de ma machine.
j'ai essayé de réparer la connection en faisant un diagnostic et réparer. et il me propose toujours de réinitialiser l'adresse ip pour la carte réseaux et ça ne change rien au problème. il y à toujours un problème qu'il n'arrive pas à résoudre automatiquement.

j'ai essayer l'invite de commande netsh int reset ip c:\resetlog.txt pour réinitialiser la carte réseaux. Je redémarre l'ordi et là mon réseaux local apparais; ça se connecte 1min puis ça mouline et il se déconnecte, puis il se reconnecte et se déconnecte tous le temps puis la page de google apparais mais après ça me dis que ça à expirer.

je ne sais plus quoi faire pour réparer ma connection...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

A voir également:

3 réponses

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
7 sept. 2013 à 18:18
Hum, as-tu vérifiée l'intégrité de ton fichier hosts ?
Peut être tu as configuré un mauvais masque de sous réseau, une mauvaise paserelle, un mauvais dns ou encore une adresse ip non compatible avec ton réseau ? Vérifie tes paramètres réseau, puis si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de désinstaller les pilotes de ta clé wifi, puis d'aller en télécharger des plus récents et de les installer.
0
Bernard9999 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:39
bonsoir, dsl je m'étais absenté. okay, oui c'est vrai j'avais complètement oublier le fichier host... il y un certain temps j'avais déjà utiliser RogueKiller. Alors vs me conseiller de vérifier le fichier host dans windows \system32? et de le restaurer à son état d'origine? okay je regarde ça, et je lance rogueKiller.
sinon dans mes paramètres réseaux quand je lance un diagnostique ça me marque toujours réseaux non identifier. et il me propose de réinitialiser l'adresse ip de la carte réseaux local mais ça ne répare rien.
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
7 sept. 2013 à 21:01
Oui, vérifie ton fichier host pour voir si tu n'as pas bloqué des adresses internet ou quoi .. Et oui, passe un coup de Rogue Killer, de Hitman pro et de MalwareBytes. En ce qui concerne les paramètres ip, windows ne se permet pas de modifier les paramètres ip de statique à automatique ( généralement DHCP ), donc, le mieux est de vérifier manuellement ! Pour ça, tu cliques droit en bas à droite sur le petit icône réseau ( petit ordinateur avec un RJ45 dessiné ) et fais "Ouvrir le centre de réseau et partage" ensuite, sur la gauche, tu ouvres "modifier les paramètres de la carte" ensuite, tu cliques droit droit sur la bonne connexion au réseau local et tu va dans propriétés puis tu va cliquer sur "protocole internet version 4" et le bouton "propriétés va se dégriser", tu clique dessus et tu vérifie bien que "obtenir une adresse ip automatiquement" est coché ainsi que "obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement" aussi !
0