Couper une connection au reseau local.
Tiyote
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
mojako -
mojako -
Bonjour,
Je possède deux ordinateur portable branchée sur ma Box par wifi. Ma connexion internet étant déjà très faible, lorsque les deux ordinateur son connecter en même temps a internet, cela devient presque impossible de surfer sur le Net.
Je vous demande donc si il n'y aurait pas moyen de couper la connexion à la box de l'autre PC sans couper ma connexion.
Merci d'avance :)
Je possède deux ordinateur portable branchée sur ma Box par wifi. Ma connexion internet étant déjà très faible, lorsque les deux ordinateur son connecter en même temps a internet, cela devient presque impossible de surfer sur le Net.
Je vous demande donc si il n'y aurait pas moyen de couper la connexion à la box de l'autre PC sans couper ma connexion.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Couper une connection au reseau local.
- Appdata local - Guide
- Couper une video - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Tu éteins le wifi de l'autre PC ? :/
Généralement sur les ordinateur portable il y a toujours un bouton ou autre pour éteindre/allumer le wifi.
Si tu éteins le wifi, le PC ne sera plus connecté a la box, et ça n'influera pas sur la connexion de l'autre.
Généralement sur les ordinateur portable il y a toujours un bouton ou autre pour éteindre/allumer le wifi.
Si tu éteins le wifi, le PC ne sera plus connecté a la box, et ça n'influera pas sur la connexion de l'autre.
Oui mais une fois que j'aurais fais ça, l'utilisateur de l'autre PC l'allumera a nouveau...
Il doit bien y a voir un moyen de couper sa connexion a partir d'un autre ordinateur brancher sur le même réseau non ?
Il doit bien y a voir un moyen de couper sa connexion a partir d'un autre ordinateur brancher sur le même réseau non ?
bjr
suit ce chémin et désactive un réseau sans fil
...... Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
suit ce chémin et désactive un réseau sans fil
...... Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lance internet avec l'ordi que tu veu utilisé puit dans l'url tape livebox sa va te redirige vert les parametre de ta livebox. Tu va dans la page configuration, sa te demande identifian et mode de passe tu mes admin pour les deux (c'est ecrit sur le droite).
une foit sur la page, a gauche dans mes appareille tu clic sur ordinateur, il fau attendre un peu et quand tu voit l'otre ordinateur (selui que tu veux restreindre) tu clic sur restreindre l'accès à internet.
voilat j'espere t'avoire aider!!!
une foit sur la page, a gauche dans mes appareille tu clic sur ordinateur, il fau attendre un peu et quand tu voit l'otre ordinateur (selui que tu veux restreindre) tu clic sur restreindre l'accès à internet.
voilat j'espere t'avoire aider!!!