Wifii - Je ne capte pas au 2ième étage
rouby51
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La carte wifii de mon PC portable n'est pas assez puissante pour capter le wifii au 2ième étage de ma maison. J'ai acheté une clef wifii (Belkin NT300), mais le résultat n'est pas meilleur !! Le signal est perdu 3 marches avant le 2ième étage... Sur un autre PC portable et une tablette Samsung, je n'ai aucun problème pour capter le wifii.
Faut-il acheter une clef wifii plus puissante en réception ? Laquelle ? Le vendeur chez "boulanger" n'y connait rien. Il me conseille d'amplifier le signal, mais je ne suis pas d'accord, rapport aux ondes néfastes du wifii.
Merci pour votre aide.
La carte wifii de mon PC portable n'est pas assez puissante pour capter le wifii au 2ième étage de ma maison. J'ai acheté une clef wifii (Belkin NT300), mais le résultat n'est pas meilleur !! Le signal est perdu 3 marches avant le 2ième étage... Sur un autre PC portable et une tablette Samsung, je n'ai aucun problème pour capter le wifii.
Faut-il acheter une clef wifii plus puissante en réception ? Laquelle ? Le vendeur chez "boulanger" n'y connait rien. Il me conseille d'amplifier le signal, mais je ne suis pas d'accord, rapport aux ondes néfastes du wifii.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Wifii - Je ne capte pas au 2ième étage
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TV & Vidéo
- Antenne tv intérieure ne capte pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plus de réception TNT R4 (5,6,7,9) - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
5 réponses
de l'electricité , c'est de l'electricité :) bien sur que ca va marcher , y'en a pas 200 différentes
non malheuresement je ne l'utilise pas moi-même. par contre j'ai eu de bons retours d'apres certains amis. renseigne toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question