Ma freebox reste bloquer sur l'etape 2

Fermé
Julie x) Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 18:49
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 déc. 2013 à 20:37
Bonjours :), en faites j'ai une prise murale dans le couloir et c'est brancher a une multiprise qui va jusqu'au salon et sur la multiprise il y a encore une multiprise pour les chargeurs d'ordinateurs, l'imprimante etc parce qu'il y a pas de place pour tout les branchages x.x
La premiere multiprise a bruler donc plus de telephone, de tele etc
J'en ait acheter une autre et tout marchait bien, c'etait comme avant quoi mais deux jours plus tard ma free est rester bloquer sur l'etape 2, j'ai vu beaucoup de forum sur ca mais pas de solution qui marche. J'ai deja essayer de mettre les deux branchages de free dans une seule multiprise, d'appuyer sur les petits bouton vert en meme temps et tout ce que j'ai lu mais ca marche pas :( Aidez moi s'il vous plait le plus rapidement possible parce que c'est le week end et c'est la que je regarde le + la tele :D
Merci d'avance :)

3 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
6 déc. 2013 à 20:37
Bonsoir,
désolé, mais je suis belge, je ne connais rien de la freebox.
Mais 2 prises pour la freebox?
Quels sont les témoins lumineux présents?
Ce lien peut-il vous aider:
http://pterrano.free.fr/freeboxtv/
Cordialement.
1
Julie x) Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 18:55
Je me suis peut etre tromper de forum, je vient de m'inscrire, j'ai mit reseau cablage je croit, si je suis dans le mauvais forum personne ne peut m'aider ? :o
0
Julie x) Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 20:26
Personne ? :'(
0