Problème wifi
Diiea
-
dauno22430 Messages postés 91 Statut Membre -
dauno22430 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur internet quand je fais un diagnostic j'ai un message m'indiquant que la carte ralink rt5390r wifi adaptater rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ! Effectivement par erreur il me semble avoir desinstallé un pilote ralink , j'ai tenté des restaurations à des dates antérieures au problème mais la aussi j'ai un message d'erreur je ne peux pas lerestaurer. J'ai été sur le site hp et j'ai réinstaller le pack driver réseau correspondant a mon Pc mais rien n'y fait ça ne marche pas, ma clé wifi semble être correctement détectée. Je ne voie pas ce qu'il faut faire si vous avez une solution ... Merci !
J'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur internet quand je fais un diagnostic j'ai un message m'indiquant que la carte ralink rt5390r wifi adaptater rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ! Effectivement par erreur il me semble avoir desinstallé un pilote ralink , j'ai tenté des restaurations à des dates antérieures au problème mais la aussi j'ai un message d'erreur je ne peux pas lerestaurer. J'ai été sur le site hp et j'ai réinstaller le pack driver réseau correspondant a mon Pc mais rien n'y fait ça ne marche pas, ma clé wifi semble être correctement détectée. Je ne voie pas ce qu'il faut faire si vous avez une solution ... Merci !
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
je te propose d'essayer ça : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu le télécharge et tu l'installe ( une fois installer de le lance pas )
tu vas ici : https://www.driverscloud.com/fr et tu clique sur démarrer la détection et tu iras sur pilote et là tu télécharge le pilote de ta carte wifi
donc tien moi au jus si c'est bon ou pas ^^' mais là normalement ça devrais fonctionner