Comment changer sng en midi
gigi et mumu
-
chrisagu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisagu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je capotte j'arrive pas a changer mes chansons sng en midi j'ai essayer jet audio mais ca marche pas j'ai ete dans le dos pour changer les extentions ca marche pas non plus j'ai essaye karafun marche pas digital orchrestator marche mais les paroles sont trop petite on voix rien et peu pas les regrandire j'ai essaye logiciel change extention marche pas non plus je suis decourager qui peut m'aider merci mumu xx
A voir également:
- Sng to midi
- Qwerty to azerty - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Tout simple, j'ai créer un petit fichier qui m'a permis de transformer en un coup de clique de type MRM MC 50 MK II, aisni, j'ai transformé en mdifile.mid tous mes fichiers SNG, et aussi quelques amis qui avait des compos précieuses.
Tout simple, j'ai créer un petit fichier qui m'a permis de transformer en un coup de clique de type MRM MC 50 MK II, aisni, j'ai transformé en mdifile.mid tous mes fichiers SNG, et aussi quelques amis qui avait des compos précieuses.
chrisagu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
OUi j'ai le même probleme. Des vieux fichiers sng de cubase pour atari que je n'arrive pas à récupérer. Mais je ne comprends pas quel fichier tu as utilisé et comment tu as procédé. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci