Comment changer sng en midi

gigi et mumu -  
chrisagu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je capotte j'arrive pas a changer mes chansons sng en midi j'ai essayer jet audio mais ca marche pas j'ai ete dans le dos pour changer les extentions ca marche pas non plus j'ai essaye karafun marche pas digital orchrestator marche mais les paroles sont trop petite on voix rien et peu pas les regrandire j'ai essaye logiciel change extention marche pas non plus je suis decourager qui peut m'aider merci mumu xx
A voir également:

2 réponses

SEIG

Bonjour,

Tout simple, j'ai créer un petit fichier qui m'a permis de transformer en un coup de clique de type MRM MC 50 MK II, aisni, j'ai transformé en mdifile.mid tous mes fichiers SNG, et aussi quelques amis qui avait des compos précieuses.
1
chrisagu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUi j'ai le même probleme. Des vieux fichiers sng de cubase pour atari que je n'arrive pas à récupérer. Mais je ne comprends pas quel fichier tu as utilisé et comment tu as procédé. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
0
toclin

BONJOUR MOI J UTILUSE VOYETRA DOS 6.22.. JE L AI AI FAIT UNE PAR UNE EN MIDI
MAIS JAI PAS DE CONVERTER MACHINE EX: MM POUR MIDI MMM POUR ALLER CHERCHER LE SNG J ATTEND DE VOS NOUVELLES A BIENTOT toclin
0