Dysfonctionnement
Bonjour, mon opérateur est SFR, je dispose de téléphone sans fil Gigaset A/S 285 dont je maîtrise partiellement les réglages ces téléphones sont actuellement au nombre de quatre, depuis environ un mois je rencontre des problèmes avec un combiné le numéro deux lorsque je procède à l'inscription/appairage des combinés s'ils sont au nombre de trois tout se déroule normalement et le téléphone fonctionne parfaitement, par contre si je souhaite porter leur nombre à quatre, le deux ne fonctionne pas j'ai essayé de changer de poste le problème reste entier. c'est toujours le deux qui est défaillant. J'ai des soupçons sur la base ou se trouve la touche 1 (touche de déclaration/Paging) ou sur mon opérateur. Merci pour votre réponse.
Montesquieu.
Montesquieu.
A voir également:
- Dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir...
Il se peut que ta base ne support que 3 mobiles, bien que le 4° ait fonctionné un certain temps..cela m'est arrivé avec un trio Gigaset A420 ( je crois !) auquel j'avais ajouté 2 Philips, qui ont fonctionné ( donc les 5) pendant quelques mois, puis seulement l'un des philips ( celui que je déclare ) a continué à marcher...et continue encore !
Si je déclare l'un , l'autre se déconnecte, et vice-versa...
Evidemment, si les tiens sont vendus par 4, ça ne devrait pas arriver...
Cdt,
@+
Il se peut que ta base ne support que 3 mobiles, bien que le 4° ait fonctionné un certain temps..cela m'est arrivé avec un trio Gigaset A420 ( je crois !) auquel j'avais ajouté 2 Philips, qui ont fonctionné ( donc les 5) pendant quelques mois, puis seulement l'un des philips ( celui que je déclare ) a continué à marcher...et continue encore !
Si je déclare l'un , l'autre se déconnecte, et vice-versa...
Evidemment, si les tiens sont vendus par 4, ça ne devrait pas arriver...
Cdt,
@+
Bonjour Montesquieu,
Notre assistance pourra peut-être vous aider : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Tenez'nous au courant.
Notre assistance pourra peut-être vous aider : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Tenez'nous au courant.