Cours reseaux

kadiatou89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadiatou89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je viens tout juste de finir mes cours de ccna explo4 et je voudrais si possible que vous postiez des cours de renforcements de videos,textes oubien des trucs interessants qui peuvent me servir de revisions dans mon ambition d'administratice reseau
Mèrci a vous tous!

8 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Je connais un livre qui est une véritable bible dans ce domaine (et exprimé de manière simple).

https://www.amazon.fr/R%C3%A9seaux-Andrew-Tanenbaum/dp/2744075213

Après il faut aussi développer vos connaissances dans les systèmes (Linux, Windows Server)...
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

0
kadiatou89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais ou pourrai-je trouver ce livre?
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Fnac, Amazon, librairie... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadiatou89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c'est en anglais
0

L'anglais est un prérequis pour devenir admin système et réseau... ;)
0

that's true but i'm trying and thanks once
0

mais je voudrai juste un lien en français ou je peux lire pour rafraichir ma memoire
Merci!
0