Deux fournisseur internet different sur un meme Lan
aguisse5
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour unifier sur mon réseau local deux fournisseur différent:
L'un donne accès a une application installer sur un serveur distant et de l'internet a tres faible débit.
équipement : routeur cisco
l'autre donne accès uniquement a l'internet ( LS fibre optique débit de 1 Mb).
Équipement : routeur cisco
Comment faire pour que tout les ordinateur de mon Lan puisse passé par la connexion 1Mb pour l'accès a l'internet ?
Merci pour votre réponse
-
--
J'ai besoin d'aide pour unifier sur mon réseau local deux fournisseur différent:
L'un donne accès a une application installer sur un serveur distant et de l'internet a tres faible débit.
équipement : routeur cisco
l'autre donne accès uniquement a l'internet ( LS fibre optique débit de 1 Mb).
Équipement : routeur cisco
Comment faire pour que tout les ordinateur de mon Lan puisse passé par la connexion 1Mb pour l'accès a l'internet ?
Merci pour votre réponse
-
--
A voir également:
- Faire cohabiter deux accès internet sur un même lan
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Salut,
si la première connexion est un VPN opérateur, je ne vois pas bien comment tu pourrais passer ailleurs.
Pour faire ce que tu veux, il faut tout maitriser de bout en bout, pas seulement ton extrémité.
ça un rapport avec ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28547031-vpn-site-to-site-ipsec-cisco-1841
ou ça ?
et ... Voili Voilou Voila !
si la première connexion est un VPN opérateur, je ne vois pas bien comment tu pourrais passer ailleurs.
Pour faire ce que tu veux, il faut tout maitriser de bout en bout, pas seulement ton extrémité.
ça un rapport avec ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28547031-vpn-site-to-site-ipsec-cisco-1841
ou ça ?
et ... Voili Voilou Voila !