Répondeur LOGICOM 975

Fermé
fostine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 21:49
 alex - 9 juin 2014 à 22:06
je viens d'acheter un répondeur logicom sp 975, je l'installe et je teste. mais il ne se déclenche pas. il est pourtant en service et il est bien branché. mon correspondant appelle longtemps et ne tombe jamais sur le répondeur. avez-vous eu ce problème et surtout une solution? merci

5 réponses

exactement le même souci avec le mêm repondeur si vous avez la solution je vous remercie
18
moi aussi j'ai le même problème ! Je viens d'acheter le même répondeur et le répondeur ne se déclenche pas ! Vous pouvez me dire comment vous avez fait. Merci
13
hlnb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 14:09
Bonjour,

moi je l'ai acheté la semaine dernière et je le même souci.
Si tu résolu le pb tu me feras signe?
Merci
0
SCHROUMPFETTE > hlnb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
6 janv. 2010 à 11:58
bonjour, je suis rassuré de voir que nous avons tous le meme probleme mais bien embeter quand meme!!Mon repondeur ne se declenche pas!Avez vous eu la solution??
0
Malgré tous mes efforts et le contrôle de tous les branchements mon répondeur logicom SP975 tout neuf ne veut pas prendre la ligne. Il est derrière une neufbox et piloté par un téléphone mobile Philips Dect 211.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merçi d'avance
0
même problème avec le logicom 650 , pas de répondeur et rien inscrit sur la notice !
tcb_ab@hotmail.com
merci d'avance
0
j'ai un problème avec mon répondeur logicom iloa3503, tout semble parfait il est actif mais il ne prend pas les message, que faire ?
4
bonjour , j'ai eu le meme probleme , d'abord ette vous chez un operateur internet ? si oui alors il faut simplement désactiver le repondeur de votre operateur , car bouygue beebox et orange .... on leur propre repondeur quand vous soucriver a internet tv telephone c'est inclus dans l'abonnement , chez orange pour ecouter votre messagerie c'est le 3301 , chez bouygue c'est sur l'espace client.
Mois je suis chez bouygue j'ai donc tout simplement désactiver la messagerie en allan sur mon espace client ! et c'est gratuis , depuis je peu enfin utiliser le repondeur logicom !!! voila j'espere que cela peut vous aider !!!
1
merci !!!!!!!!
0
C'est bon ça marche aussi chez Free et avec le Logicom rétro 70
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylviebourque1
5 sept. 2011 à 03:24
Bonjour

Avez-vous regardé sur la notice d'utilisation ?

et voici :

http://www.apreslachat.com/produits/29951/LOGICOM/SP-975

Bye
1