Répondeur LOGICOM 975
Fermé
fostine
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
-
16 juin 2007 à 21:49
alex - 9 juin 2014 à 22:06
alex - 9 juin 2014 à 22:06
je viens d'acheter un répondeur logicom sp 975, je l'installe et je teste. mais il ne se déclenche pas. il est pourtant en service et il est bien branché. mon correspondant appelle longtemps et ne tombe jamais sur le répondeur. avez-vous eu ce problème et surtout une solution? merci
A voir également:
- Répondeur téléphone fixe logicom
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
5 réponses
moi aussi j'ai le même problème ! Je viens d'acheter le même répondeur et le répondeur ne se déclenche pas ! Vous pouvez me dire comment vous avez fait. Merci
hlnb
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 14:09
23 avril 2008 à 14:09
Bonjour,
moi je l'ai acheté la semaine dernière et je le même souci.
Si tu résolu le pb tu me feras signe?
Merci
moi je l'ai acheté la semaine dernière et je le même souci.
Si tu résolu le pb tu me feras signe?
Merci
SCHROUMPFETTE
>
hlnb
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
6 janv. 2010 à 11:58
6 janv. 2010 à 11:58
bonjour, je suis rassuré de voir que nous avons tous le meme probleme mais bien embeter quand meme!!Mon repondeur ne se declenche pas!Avez vous eu la solution??
j'ai un problème avec mon répondeur logicom iloa3503, tout semble parfait il est actif mais il ne prend pas les message, que faire ?
bonjour , j'ai eu le meme probleme , d'abord ette vous chez un operateur internet ? si oui alors il faut simplement désactiver le repondeur de votre operateur , car bouygue beebox et orange .... on leur propre repondeur quand vous soucriver a internet tv telephone c'est inclus dans l'abonnement , chez orange pour ecouter votre messagerie c'est le 3301 , chez bouygue c'est sur l'espace client.
Mois je suis chez bouygue j'ai donc tout simplement désactiver la messagerie en allan sur mon espace client ! et c'est gratuis , depuis je peu enfin utiliser le repondeur logicom !!! voila j'espere que cela peut vous aider !!!
Mois je suis chez bouygue j'ai donc tout simplement désactiver la messagerie en allan sur mon espace client ! et c'est gratuis , depuis je peu enfin utiliser le repondeur logicom !!! voila j'espere que cela peut vous aider !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question