Adressage camera ip

anonymma-it Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymma-it Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les amis
j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive plus a acceder a l"interface, l adresse ip ne passe plus meme le pinger ca ne passe pas svp jai besoin de votre aide
cordialement.

4 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

Tu devrai pourvoir y accéder en te reliant directement dessus avec un cable RJ45.
Ensuite, pour la config "dyndns", là je ne peu pas t'aider car je n'ai jamais touché a ce genre d'appareil.
0
anonymma-it Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
oui c est en reliant avec le cable RJ45 que je n arrive pas a attaquer l interface rien ni l adresse ip ni autre chose
cordialement
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
connecte la sur un routeur ainsi que ton PC, les deux devraient toujours pouvoir communiquer par leurs adresses locales.
0
anonymma-it Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp je vais verifier et vous fzire signe
0
fajir57

Il y a peut-être un conflit d'adresse IP pour vérifier l'adresse IP de votre routeur http://mon.ipidn.com/
-1