Adressage camera ip
anonymma-it
Messages postés
20
Statut
Membre
-
anonymma-it Messages postés 20 Statut Membre -
anonymma-it Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour les amis
j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive plus a acceder a l"interface, l adresse ip ne passe plus meme le pinger ca ne passe pas svp jai besoin de votre aide
cordialement.
j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive plus a acceder a l"interface, l adresse ip ne passe plus meme le pinger ca ne passe pas svp jai besoin de votre aide
cordialement.
A voir également:
- Adressage camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour.
Tu devrai pourvoir y accéder en te reliant directement dessus avec un cable RJ45.
Ensuite, pour la config "dyndns", là je ne peu pas t'aider car je n'ai jamais touché a ce genre d'appareil.
Tu devrai pourvoir y accéder en te reliant directement dessus avec un cable RJ45.
Ensuite, pour la config "dyndns", là je ne peu pas t'aider car je n'ai jamais touché a ce genre d'appareil.
oui c est en reliant avec le cable RJ45 que je n arrive pas a attaquer l interface rien ni l adresse ip ni autre chose
cordialement