A voir également:
- Elargir ma portée wifi (transformer routeur en répéteur wifi)
- Portee wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
5 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
29 sept. 2014 à 19:35
29 sept. 2014 à 19:35
Salut!
D'où vient ce CBVG834G? Est-il en location chez Numéricâble en temps que 2ème modem (à +5€/mois)? Marche-t-il en temps que modem branché au câble, ou pas?
D'où vient ce CBVG834G? Est-il en location chez Numéricâble en temps que 2ème modem (à +5€/mois)? Marche-t-il en temps que modem branché au câble, ou pas?
Alors c'est l'ancien modèle qu'il mon vendu, (donc j'ai dûe le payer) après avoir reçus le nouveau modèle dite: Box
Le netgear n'est donc plus utilisé depuis, puisque la box fait tout.
Mais j'aimerais utiliser le netgear pour etendre mon wifi, donc comme un répetteur en faite.
(Ce modem/routeur Netgear n'est plus relier a ni a mon abonnement, ni mon réseaux, et je n'est pas pu récupérer ma caution en le rendant -_- donc il traîne depuis 1 ans dans mon armoire pour rien)
Le netgear n'est donc plus utilisé depuis, puisque la box fait tout.
Mais j'aimerais utiliser le netgear pour etendre mon wifi, donc comme un répetteur en faite.
(Ce modem/routeur Netgear n'est plus relier a ni a mon abonnement, ni mon réseaux, et je n'est pas pu récupérer ma caution en le rendant -_- donc il traîne depuis 1 ans dans mon armoire pour rien)
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
30 sept. 2014 à 00:12
30 sept. 2014 à 00:12
Je n'ai pas compris ta réponse: Je sais que Numéricâble ne vend pas de modem-routeur-wifi, absolument jamais. Donc de où ça vient?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question