Numero non affiché
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonné chez Orange.
J'ai remarqué un phénomène étrange chez Orange,
quand quelqu'un essaye de m'appeler sur mon fixe , eh bien son numéro ne s'affiche pas.
Plus étrange :
si la personne est dans mon répertoire , là son nom s'affiche.
si je n'ai pas répondu , son numéro de téléphone est visible dans le journal des appels de mon téléphone fixe à CONDITION que ce ne soit pas un numéro masqué.
Depuis 10 jours je suis abonné à une option (présentation du numéro quand quelqu'un appelle) , et ca n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai ce problème depuis plus d'un an , et j'ai bien envie d'appeler le service Orange.
Voilà;
Je suis abonné chez Orange.
J'ai remarqué un phénomène étrange chez Orange,
quand quelqu'un essaye de m'appeler sur mon fixe , eh bien son numéro ne s'affiche pas.
Plus étrange :
si la personne est dans mon répertoire , là son nom s'affiche.
si je n'ai pas répondu , son numéro de téléphone est visible dans le journal des appels de mon téléphone fixe à CONDITION que ce ne soit pas un numéro masqué.
Depuis 10 jours je suis abonné à une option (présentation du numéro quand quelqu'un appelle) , et ca n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai ce problème depuis plus d'un an , et j'ai bien envie d'appeler le service Orange.
Voilà;
A voir également:
- Numero non affiché
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
2 réponses
Je ne vois rien d'étrange : un numéro masqué est inconnu donc il est normal de ne pas le voir affiché (option ou pas).
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)