Etendre réseau wifi (livebox play)
sapeurfanfan
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche.
J'ai une grande maison avec des murs en pierre et j'ai une point mort dan,s la cuisine.
J'aimerais savoir quel amplificateur simple je pourrai ajouter pour amplifier mon signal.
Pour info j'ai déjà un netgear (xavN2001) en 200mb mais il me semble qu'il est incompatible.
Pourriez vous me renseigner ?
Merci.
Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche.
J'ai une grande maison avec des murs en pierre et j'ai une point mort dan,s la cuisine.
J'aimerais savoir quel amplificateur simple je pourrai ajouter pour amplifier mon signal.
Pour info j'ai déjà un netgear (xavN2001) en 200mb mais il me semble qu'il est incompatible.
Pourriez vous me renseigner ?
Merci.
A voir également:
- Etendre réseau wifi (livebox play)
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Etendre ecran pc - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
incompatible avec les CPL de la lbx ?
A priori, je ne pense pas,
il faut essayer, en désappairant totalement le netgear (appui 10S sur le bouton) puis en refaisant une nouvelle recherche, par un appui de 2s sur le bouton.
incompatible avec les CPL de la lbx ?
A priori, je ne pense pas,
il faut essayer, en désappairant totalement le netgear (appui 10S sur le bouton) puis en refaisant une nouvelle recherche, par un appui de 2s sur le bouton.