Impossible de créer une connexion wifi avec Vista

Fermé
yakaro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 7 août 2015 à 15:16
yakaro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 02:50
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux...
J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je déménage.
J'ai essayé de configurer ma nouvelle connexion wifi (avant sur Numéricable, maintenant sur Bbox), mais impossible. Parfois, l'ordi détecte la box, maintenant, il ne détecte aucun réseau.
J'ai testé avec un téléphone et un pc portable sous Windows 8 qui se connectent parfaitement bien à ma Bbox.
Je me suis servie de mon téléphone comme point d'accès, mais le PC ne le voit pas non plus. Je l'ai même branché en direct sur la box. Rien à faire.
J'ai une clé wifi pour le PC qui semble être reconnue, mais qui ne trouve aucun réseau sans fil...
Par avance, merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 13 792
7 août 2015 à 15:57
Salut,
quand on connecte un adaptateur wifi usb sous windows, il faut absolument installer les pilotes qui vont bien auparavant.
Il ne fonctionne pas non plus par câble ethernet ?
0
yakaro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 02:50
En fait, j'ai toujours utilisé le même adaptateur wifi usb. Avant cela fonctionnait. Donc, je suppose que les pilotes sont installés...
Par contre, du nouveau! J'ai retenté avec un cable éthernet et cette fois-ci, ça fonctionne!
Mais toujours pas de réseau sans fil de détecté.
0