Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi

Fermé
adrag - 8 août 2015 à 09:55
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 août 2015 à 10:04
Bonjour,
Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone le trouvent.
J'ai éteint puis rallumer ma freebox sans effet.J'ai tenté d'aller sur le panneau de configuration et de faire "résoudre les problèmes" dans réseau mais cela me dit "problêmes avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès". j'ai ensuite tenté de désactiver puis de réactiver la carte réseau mais pas de résultats. Enfin j'ai tenté de faire une récupération système mais pour cela l'ordi veut que je crée un point de récupération qu'il fixe automatiquement au jour et à la minute ou je le crée donc obligatoirement après le début des problêmes ce qui ne donne aucun résultats.
Voilà je n'ai plus d'autres idée à part le ramener au vendeur puisqu'il est toujours sous garantie c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Merci par avance.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
8 août 2015 à 10:04
Bonjour

IL est possible que ce soit matériel aussi et dans ce cas il n'y aura rien à faire. (sauf sav)
Pour le point de restauration, à mon avis vous n'êtes pas au bon endroit si on vous demande d'en créer un, il faut simplement en récupérer un. Sauf si votre ordi n'en a aucun mais se serait étonnant, sauf manipulation de votre part (nettoyage), windows en crée tout seul. (Voir ICI)

bav



0