Connecter ma Wii U sans wifi ?
Thamnosebleed
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Wii U, avec SSB, Mario Kart, Splatoon, et la console est dans ma chambre. Sauf que depuis ma chambre, je capte pas du tout en Wifi, et la console à pas de prise RJ45 pour mes CPL. Et la Wii U et ces jeux là sans réseau, c'est plutôt ennuyant.
Y'aurait-il un moyen de me connecter tout de même ? Via mon Ordinateur qui est dans la même salle ?
Merci d'avance !
Le Tham.
J'ai une Wii U, avec SSB, Mario Kart, Splatoon, et la console est dans ma chambre. Sauf que depuis ma chambre, je capte pas du tout en Wifi, et la console à pas de prise RJ45 pour mes CPL. Et la Wii U et ces jeux là sans réseau, c'est plutôt ennuyant.
Y'aurait-il un moyen de me connecter tout de même ? Via mon Ordinateur qui est dans la même salle ?
Merci d'avance !
Le Tham.
A voir également:
- Connecter ma Wii U sans wifi ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Salut,
ton PC est sous quel OS ?
il a une carte wifi ?
sinon, le plus simple serait d'investir dans un point d'accès CPL/wifi
ton PC est sous quel OS ?
il a une carte wifi ?
sinon, le plus simple serait d'investir dans un point d'accès CPL/wifi
Thamnosebleed
Je ne sais pas si il possède une carte wifi. Logiquement oui. Windows 8, 10 si il le faut.
brupala
Messages postés
112026
Membre
Dernière intervention
14 174
>
Thamnosebleed
Si c'est sous swindows 8 et qu'il a une carte wifi, tu peux activer le partage par hostednetwork