Connexion wifi impossible

Fermé
xovaky - 7 août 2015 à 15:29
 xovaky - 8 août 2015 à 12:20
Bonjour,
Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecter au wifi avec mon portable, un wiko wax. Toute ma famille a pu s'y connecter, avec portable et ordinateur, mais ma connexion reste suspendue à "enregistré, sécurisé par une clé WEP", après avoir tapé la clé. J'ai testé une connexion a un wifi "portatif" et ça marche, mais c'est payant. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, de retirer le réseau plusieurs fois, rien a faire.
J'ai parcouru plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solution.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637
7 août 2015 à 15:39
Salut,

Lorsque tu appuies sur le réseau en question, afin d'effectuer la connexion, que se passe-t-il ?

As-tu un message d'erreur ou quelque chose du genre, qui apparaît sur une ligne ou une petite bulle en bas par exemple?

Pourrais-tu préciser ta version d'Android?

Bien à toi,
0
Lorsque j'appuie sur le réseau, une fenêtre s'affiche avec les informations du réseau, l'espace pour entrer la clé wep et les options avancées qui ne changent rien d'après ce que m'a dit mon père et nos nombreux essais.
Je n'ai remarqué aucun message d'erreur, tout est similaire a une connexion normale mais ça bloque avant d'être connectée.
Je suis sur Android jelly bean 4.3
0