Connexion wifi impossible
xovaky
-
xovaky -
xovaky -
Bonjour,
Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecter au wifi avec mon portable, un wiko wax. Toute ma famille a pu s'y connecter, avec portable et ordinateur, mais ma connexion reste suspendue à "enregistré, sécurisé par une clé WEP", après avoir tapé la clé. J'ai testé une connexion a un wifi "portatif" et ça marche, mais c'est payant. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, de retirer le réseau plusieurs fois, rien a faire.
J'ai parcouru plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solution.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance ! :)
Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecter au wifi avec mon portable, un wiko wax. Toute ma famille a pu s'y connecter, avec portable et ordinateur, mais ma connexion reste suspendue à "enregistré, sécurisé par une clé WEP", après avoir tapé la clé. J'ai testé une connexion a un wifi "portatif" et ça marche, mais c'est payant. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, de retirer le réseau plusieurs fois, rien a faire.
J'ai parcouru plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solution.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Je n'ai remarqué aucun message d'erreur, tout est similaire a une connexion normale mais ça bloque avant d'être connectée.
Je suis sur Android jelly bean 4.3