Probleme de pings soudain
fanaticks
-
Fanaticks -
Fanaticks -
Bonjour,
Bonjours a tous,
alors voila, un gros problème de pings survient quand je joue. j'ai pas réellement de problème de connexion ( je tourne avec 2xxKo/s quand je télécharge ) mais pourtant quand je lance une partie de Lol je tourne avec 500pinds puis 750, puis ça redescend puis ça remonte inexplicablement. alors que j'ai rien touché a la configue.
j'ai fait un teste sur Pingtest et ils me disent > Pings 427ms / Jitter 413 ms
voila, c'est un peu ennuyeux et j'ai pas spécialement envie de le ramener cher informaticien pour repayer 50e alors qu'il en sort récemment ( pour surchauffe, poussier dans le ventillo )
J'ai un Asus Rog G73sw
Bonjours a tous,
alors voila, un gros problème de pings survient quand je joue. j'ai pas réellement de problème de connexion ( je tourne avec 2xxKo/s quand je télécharge ) mais pourtant quand je lance une partie de Lol je tourne avec 500pinds puis 750, puis ça redescend puis ça remonte inexplicablement. alors que j'ai rien touché a la configue.
j'ai fait un teste sur Pingtest et ils me disent > Pings 427ms / Jitter 413 ms
voila, c'est un peu ennuyeux et j'ai pas spécialement envie de le ramener cher informaticien pour repayer 50e alors qu'il en sort récemment ( pour surchauffe, poussier dans le ventillo )
J'ai un Asus Rog G73sw
A voir également:
- Probleme de pings soudain
- Pc ralentissement soudain - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping echec de la transmission défaillance générale - Forum Réseau
- Cle de couplage ping - Forum Gmail