Gestion appels simultanés Gigaset DX800A
AnneCab
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à mettre en place les appels simultanés... autrement dit les appels entrants tombent sur la tonalité occupée quand je suis en ligne...
il est écrit dans le manuel que l'appareil gère en simultané, 2 appels IP et 1 analogique... le problème peut-il venir de ma ligne tél elle même ?ai-je branché des trucs de travers ;-) ?
Merci pour votre aide.
je ne parviens pas à mettre en place les appels simultanés... autrement dit les appels entrants tombent sur la tonalité occupée quand je suis en ligne...
il est écrit dans le manuel que l'appareil gère en simultané, 2 appels IP et 1 analogique... le problème peut-il venir de ma ligne tél elle même ?ai-je branché des trucs de travers ;-) ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Gestion appels simultanés Gigaset DX800A
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset e290 problème - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour ....
Je pense qu'il te faut l'option "double appel" auprès de ton opérateur, mais cela dépend peut-être des opérateurs...
Perso, chez SFR, c'est le cas ( je pense que cette option est gratuite ?), et en cas de double appel, je navigue entre les 2 avec R et 2....
Attends d'autres avis !
Cdt,
@+
Je pense qu'il te faut l'option "double appel" auprès de ton opérateur, mais cela dépend peut-être des opérateurs...
Perso, chez SFR, c'est le cas ( je pense que cette option est gratuite ?), et en cas de double appel, je navigue entre les 2 avec R et 2....
Attends d'autres avis !
Cdt,
@+