Erreur 101 Debit insuffisant
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RERE
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23 juin 2012 à 11:46
coeurange80 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 12 oct. 2015 à 18:27
coeurange80 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 12 oct. 2015 à 18:27
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coeurange80
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26 août 2016
12 oct. 2015 à 18:27
12 oct. 2015 à 18:27
Bonjour/bonsoir,
Je viens d'avoir le même soucis. J'ai essayer cette méthode là :
J'ai appliqué à la lettre les recommandations ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
et notamment le point :
B-Hard Reboot du Boitier HD :
1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!
2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.
-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL
3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.
SUROUT : -Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Cela n'a pas marcher.
J'ai donc juste débrancher les deux cable d'alimentation. rebrancher quasi en même temps et en appuyant sur les boutons 30 secondes. puis après j'ai patienter 5 à 10 minutes. et c'est revenu normal!
J'espère que cela pourra vous aider!
Je viens d'avoir le même soucis. J'ai essayer cette méthode là :
J'ai appliqué à la lettre les recommandations ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
et notamment le point :
B-Hard Reboot du Boitier HD :
1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!
2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.
-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL
3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.
SUROUT : -Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Cela n'a pas marcher.
J'ai donc juste débrancher les deux cable d'alimentation. rebrancher quasi en même temps et en appuyant sur les boutons 30 secondes. puis après j'ai patienter 5 à 10 minutes. et c'est revenu normal!
J'espère que cela pourra vous aider!